39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

salut
moi ausssi je voudrais y aller car c'est a se moment la que je dois faire ma formation donc super de voire des nouveautes

salut moi je vai tou faire pour y aller sa doi etre super si vous avez un site pour voir coment c sa serai sympa.....

Moi aussi j'y vais.
En plus ça tombe un peu avant l'examen, donc si il nous manque quelque chose, je pense qu'on pourra le trouver sur place.
Alors à bientôt !
:bic:

oui vous allez trouver quasiment tout chez parisax et peggy sage !!! je crois que ce sont les stands les plus réservés aux étudiantes

salut!!pour les habitué du congre savai si on peu trouver des trolley??et a combien??bise

Bonjour à toutes . Je voudrais savoir si le congrès d' esthétique et ouvert aussi au particulier ou qu' au professionnel , car je ne suis pas professionnel , je vient juste de finir ma formation de prothésiste ongulaire . Merci à celle qui me répondra . Cordialement .

Merci pour votre réponse . Je voudrai savoir qu' elle sont les prix de l' entré et s' il font un forfait pour les 3 jours ou si c' est un prix unique . Cordialemant , merci .

Les tarifs sot indiqués sur la premiere page de la discution et tu a des réduc pour 3 jours

non, je ne le suis pas, je n'ai rien juste une attestation de prothésiste ongulaire !

alors non ça ne marche pas. moi j'étais abonnée l'année dernière mais pas cette année, j'ai changé pour cabins et je prenais des places pour d'autres personnes. si y'a une ame charitable abonnée aux nouvelles esthétiques qui peut avoir des places à tarif réduit, je suis preneuse lol

Et pour celle qui fait des cours par correspondance en esthétique cosmétique , es que l' entré est à tarif réduit ou non . Car moi je suis des cours pour avoir un C.A.P en esthétique cosmétique . J' ai au fait une formation comme prothésiste ongulaire sur la pose de gel . Et merci pour cele qui me répondra . Cordialemant .

Salut!! je sui aller sur leur site..normalemen avec une attestation de ta formation tu payera que 30Euros....et j' ai vue que les tarifs reduit s'applique aussi pour abonnemen au magasine Cabine..

Ah ben c super ! Donc moi par exemple juste avec mon attestation je peux payer 30 euros ?! C'est ça ?

Retour