39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

mais non ne dis pas cela; tu sais moi je l'ai passé aussi il y a 2 ans et par correspondance en candidate libre et je l'ai eu. et ce n'était pas évident car g 3 enfants qui à l'époque étaient agés de 5, 3 et 2 ans

il faudrait que tu arrives à te trouver un endroit où faire ton stage car moi ça m'a bcp aidé; dommage qu'on soit loin, je t'aurais bien aidé

Wouah, j adore ce genre de message c est tellement encourageant :arwenalia:
Tu l as eu par correspondance, c est dingue, c est trop génial !
Et moi j ai un ptit boubou de 20 mois, toi tu as 3 petits...
J ai l air ridicule de me plaindre et de démoraliser....
Et effectivement dommage qu on soit loin, j aurais tellement besoin de l aide de quelqu un comme toi....
Ce qui me freine, c est que je suis trop stressée et je n ai pas assez confiance en moi, et bien sur pas assez de pratique...
En tout cas merci pour ton message ça fait du bien :)

si tu veux à défaut de se voir on peut se parler sur msn si tu as une adresse. comme ça si tu as besoin, je pourrais peut-être t'aider !

Je n osais pas te le demander...Tu es géniale ;)
Je te l envois par mp

Non t inquiete pas !!! Je t explique, a la base je devais y aller avec 200 euros tout ronds, pour acheter plein de matériel pour mon cap, mais sans le maquillage, j ai décidé de prendre mon maquillage j ai make up, donc ça me fait un peu plus cher, voila pourquoi je dépasse les 200 euros !
Mais tu as prévu combien, et de quoi as tu besoin ? C est ça la question.
Mais ne balise pas, moi j ai prévu + que 200 parce que j achete mon matériel pour le cap et le + gros c chez make up.

Ben c'est surtout du matériel pour prothésiste ongulaire. On en a jamais assez ! hihi

En me relisant, je vois que j ai mis n importe quoi mdr ! j ai décidé de prendre mon maquillage "CHEZ" make up.
Il faut de toutes façons se constituer un budget sinon je pense que ça part vite en vrille mdr !
J avais fait une liste énorme, et du coup j ai un peu rétréci ma liste, en ne notant que l essentiel. Mais bon, ça fait chéro quand meme, et je vais etre chargée loool ;)
Mais je conçois tout a fait qu on en ai jamais assez, je suis comme ça aussi !
Fait ton budget, et déja ce sera ça de pris, une journée pareille va déja etre géniale, si en + tu te fais quelques petits plaisir, c est ça de gagné :)

Madyléa, tu prends le train à Angoulème je suppose. Tu prends lequel? Et si jamais tu avais besoin, je peux t'aider pour la pratique, on n'est pas très très loin

Madyléa, tu prends le train à Angoulème je suppose. Tu prends lequel? Et si jamais tu avais besoin, je peux t'aider pour la pratique, on n'est pas très très loin

Non en fait, je le prends a chateauroux, parce que je pars avec ma soeur et on part de chez elle le matin. Toi tu y vas ? Si oui, oublies pas ton ptit ruban rouge ;)

Ben pour ton aide, j accepte avec grand plaisir !
Merci les filles, ça fait vaiment plaisir de voir qu on est pas toute seule :love1:

Quand tu voudras de mon aide envoie moi un mp tu pourras m^éme venir une journée que je te montre la pratique et tout le protocole qu'il faut respecter pour l'exam. n'hésite pas

Je t ai envoyé un mp Ptiteloute.

En me relisant, je vois que j ai mis n importe quoi mdr ! j ai décidé de prendre mon maquillage "CHEZ" make up.
Il faut de toutes façons se constituer un budget sinon je pense que ça part vite en vrille mdr !
J avais fait une liste énorme, et du coup j ai un peu rétréci ma liste, en ne notant que l essentiel. Mais bon, ça fait chéro quand meme, et je vais etre chargée loool ;)
Mais je conçois tout a fait qu on en ai jamais assez, je suis comme ça aussi !
Fait ton budget, et déja ce sera ça de pris, une journée pareille va déja etre géniale, si en + tu te fais quelques petits plaisir, c est ça de gagné :)

Oui je pense merci du conseil !!! ;) je n'aurais pas beaucoup mais c'est déja ça je pense, c'est mieux que rien !
Bissssss

Mais oui c est clair, et tu en seras trop contente !
Bisous !

jai une place en trop pour lundi pour le congres esthetique
valeur 16€ avec une reduction de 20% pour la sncf pour les provinciales

avis aux interessees

:drunk::drunk:oh les filles ça se rapprochent......:drunk::drunk:

Youppi !!!!

:drunk:

Bonne route à toutes !!!​

demain c'est le grand jours j ai trop hâte..............

Biz a toutes

A partir de demain c est le grand jour pour nous !!!! Je suis trop pressée pire qu'une gamine et trop impatiente !!!!!

Retour