39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

j'espère qu'on va réussir à se retrouver ça serait vraiment sympa!

:drunk::drunk::drunk:
yes yes yes
reste moins de 24 h00 !!!!
:drunk::drunk:​

j'ai déjà préparer ma tite valise + les sacs de mes enfants je les faits garder lol^^.. comme ça demain matin vite prête pour vite partir au salons lol^^:clap: je suis pressée j'ai fait ma tite liste ç devient long d'attendre pfffffff

:Dancing_wub:Oui,vivement demain!!!!:drow:
J'y vais pour l'ouverture à 9h, 15mn de métro,c'est vite fait! Ma fille vient avec moi elle est aussi pressée que moi.Je laisse le petit dernier avec son père.
Demain c'est journée fille:youpi:!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUPER j'ai hate de pouvoir partager des moments entre fille avec ma fille aussi mais la elle n'a que 4 mois c'est pas les mêmes échanges lol^^ pour le moment faut que je soit patiente sur ce coups là.

:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:Wouhouh!Bientôt le départ!!:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

bon et bien je vois que tout le monde est dans les starting block pour demain alors je vous dis a toutes celles qui y seront demain dimanche " à demain" ruban rouge sourire .....madyléa si on se voit je pourrai te conseiller car je passe mon cap en juin et pour t'encourager j'ai 2 enfants une boutique à gerer, mes cours de cap en 29 lundi 4 heures de boulot perso tout les jours et j'ai la POSITIVITE il faut tjs croire à son rêve et il reussit bye

coucou les filles je reviens du salons j'ai vu personne avec un ruban rouge mais le salon il déchire !!!!!! waouuuuu vla les dépenses lol^^

Moi aussi je suis rentrée du Congrés,il y avait beaucoup de monde! Je n'ai vu personne avec le ruban rouge.J'ai pas mal dépensé...mais moins que prévu ! je suis restée raisonnable.Quand à ma fille,elle aurait bien dévalisé le stand Make up.
Mais le plus sympa,c'est que j'ai retrouvé une ancienne prof d'esthétique qui est maintenant directrice de l' EIDEF et de Forum make up school.:danse:

Est ce que vous pouvez nous dire quelles marques sont présentes cette année pour l'onglerie !

Est ce que vous pouvez nous dire quelles marques sont présentes cette année pour l'onglerie !

tu as la liste des exposant sur le site " les nouvelles esthetiques" mais je crois quil ny a pas grand chose !
il faudrait un salon special ongles

Bonjour j'y suis allée hier pour les ongles il y a professionails peggy sage yona abalico konad ibd ez flow voila ce que j'ai retenu

En tout cas, moi j ai qu un truc à dire.....

VIVEMENT MARS 2010 !!!!!!!!!!

ben moi la carte bleue a un peu fumé !!!
en tout environ 300€ mais bon c'était pour la bonne cause lol !!!

Oui moi aussi, 300 euros, mais je regrette de ne pas avoir pris certains trucs, mais bon, je me vengerais l année prochaine mdr !!

Punaise! Vous avez acheté quoi les filles? Je suis rentrée à l'ouverture, j'aurais dû acheter tout de suite chez MUFE, quand j'y suis retournée , il y avait un monde fou! J'étais dégoutée lol

Ben moi je suis allée direct chez MUFE, et ce que je regrette, c est d avoir pris le kit essentiel, j aurais du prendre le pro, je m en mords les doigts, j ai cherché dans ma tete comment faire pour échanger, mais bon, ya pas de solution...
J ai pris de la cire chez perrron rigot, et des vernis chez opi et peggy sage, de l huile a charme d orient, une teinture de cils, et aussi, j aurais du prendre le kit visage au club des pro, et j ai zappé...
Rrrr j ai trop la rage...

Retour