Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Terrrrrrible Christelle, ça donne envie d avoir son cap, pour acheter tout plein de matos pour travailler :love1:
Marjory, je l ai payé 107 euros, et j ai du rajouter 30 euros pour 1 palette de camouflage et un sculpting kit soit 137 euros, alors que le pro etait à 164.50....Pour meme pas 30 euros de + j aurais eu le kit pro....Quelle conne je suis...
Je suis DEGOUTEE de mon choix......
t'inquiète on en a tellement plein les yeux dans ce congrès qu'on ne sait plus où donner de la tête et finalement on n'achète pas ce ke lon veut !!!
Quoiiiii164€ le pro???Je viens de regarder il est a 349, et encore, c'est avec le tarif étudiant....Je suis dégoutée lol Ils étaient où ces kits?
C'est pas si grave, tu as déjà fait une sacrée affaire avec le kit essentiel![]()
bon et bien je vois que tout le monde est dans les starting block pour demain alors je vous dis a toutes celles qui y seront demain dimanche " à demain" ruban rouge sourire .....madyléa si on se voit je pourrai te conseiller car je passe mon cap en juin et pour t'encourager j'ai 2 enfants une boutique à gerer, mes cours de cap en 29 lundi 4 heures de boulot perso tout les jours et j'ai la POSITIVITE il faut tjs croire à son rêve et il reussit bye

Moi j'y étais Dimanche !! très sympa comme salon mais, pour les filles du Sud, il y a le salon Beauty Prof à PALAVAS (près de Montpellier) fin septembre ... il est très bien et plus de représentants pour l'onglerie !!