39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Ahhh, il y avait des kits chez MUFE? Sans indiscrétion, tu l'as payé combien le kit essentiel?

ben moi aussi cire perron rigot (j'ai fait le plein pour l'été lol environ 169€) et de l'huile aussi chez charme d'orient, des produits chez peggy sage et renouvellement pour le strass dentaire chez yona et pour l'extension de cils aussi chez cils france (encore merci andrea pour ta gentillesse) et graphic beauté (moins accueillante mais bon... on fait avec). voilou !!!

Terrrrrrible Christelle, ça donne envie d avoir son cap, pour acheter tout plein de matos pour travailler :love1:

Marjory, je l ai payé 107 euros, et j ai du rajouter 30 euros pour 1 palette de camouflage et un sculpting kit soit 137 euros, alors que le pro etait à 164.50....Pour meme pas 30 euros de + j aurais eu le kit pro....Quelle conne je suis...
Je suis DEGOUTEE de mon choix......

t'inquiète on en a tellement plein les yeux dans ce congrès qu'on ne sait plus où donner de la tête et finalement on n'achète pas ce ke lon veut !!!

Terrrrrrible Christelle, ça donne envie d avoir son cap, pour acheter tout plein de matos pour travailler :love1:

Marjory, je l ai payé 107 euros, et j ai du rajouter 30 euros pour 1 palette de camouflage et un sculpting kit soit 137 euros, alors que le pro etait à 164.50....Pour meme pas 30 euros de + j aurais eu le kit pro....Quelle conne je suis...
Je suis DEGOUTEE de mon choix......

Quoiiiii:eek:164€ le pro???Je viens de regarder il est a 349, et encore, c'est avec le tarif étudiant....Je suis dégoutée lol Ils étaient où ces kits?
C'est pas si grave, tu as déjà fait une sacrée affaire avec le kit essentiel:)

t'inquiète on en a tellement plein les yeux dans ce congrès qu'on ne sait plus où donner de la tête et finalement on n'achète pas ce ke lon veut !!!

C est EXACTEMENT ça !!!!!! J ai meme oublié d acheter un trolley et des vernis OPI grande contenance!!!!! Je serais sur paris, je te jure j y serais retournée aujourd hui ou demain !
J avais le cerveau retourné, et j ai fait n importe quoi, quelle andouille....

Quoiiiii:eek:164€ le pro???Je viens de regarder il est a 349, et encore, c'est avec le tarif étudiant....Je suis dégoutée lol Ils étaient où ces kits?
C'est pas si grave, tu as déjà fait une sacrée affaire avec le kit essentiel:)

Oui, c est sur....Mais bon, sniiif quand meme quoi !
Je ne savais pas qu ils etaient à ce prix là, c est en payant que je m en suis rendue compte, t imagines le délire !

Mais ils étaient où les kits?
Moi j'ai pensé au trolley tu vois lol, à nous 2 on a tout mdr

Oui c est clair mdr ! Viens on va passer le cap ensemble mdr !!! ;)
Les kits ils étaient au stand, mais pas affiché, ni visibles...C est que moi je les ai vu dans le catalogue étudiants.
Les filles je vais manger, a plus tard, bisous !

Et bien moi j'ai été bcp plus raisonnable... environ 100€ en onglerie !

J'ai passé pas mal de temps sur le stand d'OPI ou je me suis fais faire 2 magnifiques ongles en résine par JOSEPH ! merci à lui, c'est un grand artiste !!

Un autre ongle fait par Sophie sur le stand EZFLOW ... super beau aussi !!

bon et bien je vois que tout le monde est dans les starting block pour demain alors je vous dis a toutes celles qui y seront demain dimanche " à demain" ruban rouge sourire .....madyléa si on se voit je pourrai te conseiller car je passe mon cap en juin et pour t'encourager j'ai 2 enfants une boutique à gerer, mes cours de cap en 29 lundi 4 heures de boulot perso tout les jours et j'ai la POSITIVITE il faut tjs croire à son rêve et il reussit bye

Ooooh je viends de voir ton message, je suis pas allée assez en arriere sur le post, j ai loupé des pages. Dommage qu on ai pas pu se voir, moi j y suis allée samedi, et j aurais beaucoup aimé pouvoir discuter avec toi !!!

Coucou les filles qui est aller a congrès cette année?

coucou les filles moi j'y suis allé samedi , c'est sur j'y retourne l'année prochaine mais il vaut mieux arrivé a l'ouverture , sinon je n'ai pas vue de petit flot rouge autour des badges je suis triste pas grave c'est partie remise un les filles!!!!!!

cc les filles,

moi osi je suis aller samedi c'etait genial, mais bcoup trop de monde puis il faut un sacrer porte monnaie pour acheter tous se que l'on veut, et sa fait vite du poid a porter j'avais les bras en compote a la fin, en tous les cas c sur l'annee prochaine j'y retourne, sauf une chose un peu deçu, pas assez de stand pour les ongles a mon gout

Coucou les filles,

J'espère que vous avez eu autant de plaisir que moi à visiter ce Congrès.

Une petite pensée pour les filles qui n'ont pas pu y aller...j'ai ouvert un post avec quelques photos.

Pour les rubans rouges:whistle:......rien vu :new_shocked:

L'année prochaine on mettra des chapeaux pointus :laughing1:

:wave:

Moi j'y étais Dimanche !! très sympa comme salon mais, pour les filles du Sud, il y a le salon Beauty Prof à PALAVAS (près de Montpellier) fin septembre ... il est très bien et plus de représentants pour l'onglerie !!

Moi j'y étais Dimanche !! très sympa comme salon mais, pour les filles du Sud, il y a le salon Beauty Prof à PALAVAS (près de Montpellier) fin septembre ... il est très bien et plus de représentants pour l'onglerie !!

Oh merci pour ces renseignements :wink2:

J'y suis allée aussi, et pas un ruban rouge à l'horizon samedi!! Moi, j'ai pris une huile d'argan, une eau de fleurs d'oranger, un gommage pierre d'alun fleur d'oranger, un beurre de karité et un savon noir à l'eucalyptus de charme d'orient pour commencer doucement à proposer des soins orientaux et un sac paris ax noir vernis pour ranger mon linge!

Retour