3D résine essais

Re : 3D résine essais

Moi j'ai testé celui qu'utilise Poly et Vlada, qui vient de "là bas" mdr. Y a pas vraiment de marque mais sur les vidéos je vois qu'elles ont le même mouarf !

Bref, 20 euros le pinceau et il est d'enfeeeeeeer, mieux que le Nfu Ho que j'ai beaucoup testé
oui je vais le tester, j'ai une formation 3D de programmée et je reste avec le nfu ho pour l'instant car je l'ai déjà commandé pour ma stagiaire mais dès que j'ai un peu de sous je me lance dans celui dont tiphaine et toi me parlez, plus fin ça m'interresse !! surtout quand les clientes veulent de petits ongles ! lol

ben toujours mon kolinski 8, j'attends estetika pour acheter THE pinceau, je pense prendre un 2 mais je ne sais pas quelle marque, j'ai l intention d'acheter des résines de couleurs nfu-oh....

ah ben tu m'etonne que t'as du mal !! t'as meme pas un 6 planqué quelque part ????

ben toujours mon kolinski 8, j'attends estetika pour acheter THE pinceau, je pense prendre un 2 mais je ne sais pas quelle marque, j'ai l intention d'acheter des résines de couleurs nfu-oh....

elles sont trèèèss bien les nfu , je te les conseille ;)

Bé je suis toujours derrière toi et je vois que tu avances vite et bien ;-) bisous et j'attends le nouveau pinceau loll
merci, bon t'arretes de m'espionner, mdr..
oui je vais le tester, j'ai une formation 3D de programmée et je reste avec le nfu ho pour l'instant car je l'ai déjà commandé pour ma stagiaire mais dès que j'ai un peu de sous je me lance dans celui dont tiphaine et toi me parlez, plus fin ça m'interresse !! surtout quand les clientes veulent de petits ongles ! lol
je te dirai ce que j'en pense..J-3....
ah ben tu m'etonne que t'as du mal !! t'as meme pas un 6 planqué quelque part ????
si mais de la daube ! de ebay !!! de chine, beurkkkkkkkkk, je prefere prendre mon 8 !

elles sont trèèèss bien les nfu , je te les conseille ;)
je vais me lacher, je crois........

ça y est steph nous refait du nocturne !!!!
de mieux en mieux et pis alors coquinette t'as attaqué le bi-color avant moi ;)
enfin reçu résine d'allemagne
j'attaque les couleurs mouarffff

Si j'arrète de t'espionner je ne donnerai plus mon avis hihi ;-)) bisous

ça vient, petit à petit.
c'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ???

bisous la miss

pff j'ai pas trouvé THE pinceau, j'en ai acheté un on verra ce que ça donne !

Retour