3eme pose , donnez moi votre avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion doudi
  • Date de début Date de début

doudi

débute doucement
Tous les conseils et critiques sont les bien venus
 

Pièces jointes

  • P3030001.jpg
    P3030001.jpg
    78.2 KB · Affichages: 157
Re : 3eme pose , donnez moi votre avis

bon ben si c'est bienvenu ... lol
alors je trouve que ça manque de bombé et à l'inverse ta french est trop bombé, mais honettement j'adore la déco qui est très bien faite à mon gout après je suis aussi débutante, attend l'avis des pro
en tout cas bonne continuation ! pour une 3ème c'est franchement bien la mienne était loin de ça ! lol
 
Re : 3eme pose , donnez moi votre avis

coucou très jolie pose ! et très jolie déco !!!!!!!!!¨

bises
 
Re : 3eme pose , donnez moi votre avis

merci, oui suis pas tres fortiche niveau bombé
 
Re : 3eme pose , donnez moi votre avis

La pose est très joli, très propre, elle manque juste de bombé mais pour une 3ème c'est super!!
 
Retour
Haut