Re : 3eme pose , donnez moi votre avis
bon ben si c'est bienvenu ... lol
alors je trouve que ça manque de bombé et à l'inverse ta french est trop bombé, mais honettement j'adore la déco qui est très bien faite à mon gout après je suis aussi débutante, attend l'avis des pro
en tout cas bonne continuation ! pour une 3ème c'est franchement bien la mienne était loin de ça ! lol