3eme Pose Sepciale Vacs !

VEROMINETTE

Membre récent
Bonjour à toutes !!!

A vos avis svp, et sans retenue :-)

Merci

Pièces jointes

• DSC07627.jpg
    DSC07627.jpg
    44.9 KB · Affichages: 179
  • DSC07629.jpg
    DSC07629.jpg
    83 KB · Affichages: 129
  • DSC07631.jpg
    DSC07631.jpg
    33.6 KB · Affichages: 134
Re : 3eme Pose Sepciale Vacs !

moi j'aime bien, c'est original et le turquoise est une belle couleur pour l'été

c'est pas tant la couleur choisit (y a qu'a regarder ma galerie) mais la façon dont cette couleur est posée.... c du vernis ou du gel car c pas uniforme.....

J'aime le turquoise mais c'est vrai que c'est uniforme ! et puis j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le gel au niveau des cuticules... desolée je ne suis pas pro, c'est mon ressenti !

Perso je n'adhère pas vraiment moi non plus. ça a coulé dans les cuti et la french est trop large à mon gout. La couleur est jolie mais moi aussi je trouve le turquoise mal posé, ça fait pas très fin comme effet, faudrait voir à désépaissir (sauf si c'est du vernis, je compatis ^^) et il manquerait une petite déco à ta déco ! je sais pas trop.....du liner blanc, argenté, un petit strass par ci par là, un fil argenté entre ton blanc et ton turquoise....bref, ça manque un peu de finitions ;) bisous

(juste une ptite parenthèse pour littlemado ^^ : jaime bien ta pose avatar mais je ne la trouve pas dans ta galerie, y'aurait-y moyen de la voir en plus grand ? ^^ merci biz)

Retour