Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est pas tant la couleur choisit (y a qu'a regarder ma galerie) mais la façon dont cette couleur est posée.... c du vernis ou du gel car c pas uniforme.....
J'aime le turquoise mais c'est vrai que c'est uniforme ! et puis j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le gel au niveau des cuticules... desolée je ne suis pas pro, c'est mon ressenti !
Perso je n'adhère pas vraiment moi non plus. ça a coulé dans les cuti et la french est trop large à mon gout. La couleur est jolie mais moi aussi je trouve le turquoise mal posé, ça fait pas très fin comme effet, faudrait voir à désépaissir (sauf si c'est du vernis, je compatis ^^) et il manquerait une petite déco à ta déco ! je sais pas trop.....du liner blanc, argenté, un petit strass par ci par là, un fil argenté entre ton blanc et ton turquoise....bref, ça manque un peu de finitions bisous
(juste une ptite parenthèse pour littlemado ^^ : jaime bien ta pose avatar mais je ne la trouve pas dans ta galerie, y'aurait-y moyen de la voir en plus grand ? ^^ merci biz)