nataly1401
Membre Actif
Carinette1977 a dit:Pourtant la deco ne m'a pas pris beaucoup de temps ... C'était surtout de refaire 5 ongles et d'essayer avec la technique en reverse (corniche) et suis pas trop douée pour cette technique ....
Merci pour vos comms
Bonjour Carinette,
Tout d'abord tu ne te décourage pas mais tu pestes sur une pose d'une seule main pour trois heures trente.... Mais tu as raison... Laisse tomber tu es nulle pourquoi pas deux mains, elle a l'air de quoi maintenant ta mère... À moins qu'elle ne soit manchote.... Bon je déconne évidemment... Mais pester contre sois même à du bon parce qu'on ne lâche pas au contraire et je dirais que le challenge en vaut la peine.... De profil sur le pousse je dirais que ta maman n'a pas tant que ça les ongles crochus mais plutôt tend vers l'ongle parfait... Ce qui te pose problème pour moi c'est le jeu de longueur sur de tels ongles, c'est toujours délicat mais tu as appris un truc au bout de trois heures et c'est génial : il faut passer du temps a bien positionner son papier forme plutôt que de se trouver à mettre trop de matière et à limer comme une dingue surtout si c'est à la lime.... D'ailleurs on voit des décalages avec la résines (sortes d'escaliers sur certains ongles) qu'un bon polissage surtout à la ponceuse suffirait a parfaire ! Continue, ne t'inquiète pas du temps mais de la technique pour te consacrer à la vitesse par la suite... Je trouve pas mal du tout ta pose et tu feras mieux la prochaine fois.... Deco superbe ! Pour info je me remets a la po et je monte ma boîte et je passe sur mes deux mains à moi deux heures à deux heures trente en résine et deux heure sur d'autres mains.... Je peste aussi sur mes temps mais je privilégie la pose et la technique à la vitesse pour l'instant et c'est pierre en gel je suis un peu plus longue mais je ne l'ai plus pratique du tout depuis 2010... L'artisanat c'est toujours long après tout lol ! Amicalement et continue tu as beaucoup de potentiel !