3ième MODELE LISSAGE BRESILIEN A LA KERTINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 3ième MODELE LISSAGE BRESILIEN A LA KERTINE

bon ok ok je crois que je vais arrêter le formol ines, il monte trop au cerveau et m'enlève toute mon intelligence purée de BAC +10 je passe à Bac 0 lol

Re : 3ième MODELE LISSAGE BRESILIEN A LA KERTINE

Bac +10??? tu devrais postuler à la NASA alors!!
Ben le formol je l'aime bien moi. C'est mon meilleur pote!

Ils m'ont proposé de bossé pour eux mais j'ai choisie le formol également, j'ai dû donc décliner l'offre, la petite faiblesse qui me perdra

et ben oui j'ai le droit sinon qui le fera à ma place, je voudrais que tout le monde puisse les voir surtout pour celle qui n'ont pas encore la solution.

Je post un 3ième modèle de mon lissage brésilien à la kératine, vos commentaires sont les bienvenus les filles.

Je trouve que c'est le plus beau lissage, en tenant compte de "avant" et du après LOL
Elle doit être super contente:44-lovely-eyes:
elle a tout gagné : douceur, brillance, nouvelle coupe LOL meches que l'on redécouvre et gains de temps de fou pour le brush!!!

je suis aussi contente pour elle, ma 1er satisfaction c ça déjà, après je gagne ma vie c sur je me voile pas la face mais ma 1er satisfaction c le résultat, (je me répète je sais lol)

merciiiii
je suis jamais fidele avec les coiffeuses mais alors toi, jte garde mdr
me plaque pas inessou jaurai besoin de toi, ma vie capillaire en dépend!! ;)

Je trouve que c'est le plus beau lissage, en tenant compte de "avant" et du après LOL
Elle doit être super contente:44-lovely-eyes:
elle a tout gagné : douceur, brillance, nouvelle coupe LOL meches que l'on redécouvre et gains de temps de fou pour le brush!!!

assez d'accords, beau résultat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour