4 ème Défi Débutantes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
Re : 4 ème Défi Débutantes !

aller alors je me lance lool

Pièces jointes

• IMG_0047.jpg
    IMG_0047.jpg
    45.5 KB · Affichages: 152

bravo steph !! J'aime bcp le tracé du sourire de la capsule de gauche ... En gris c'est super joli aussi !! Pour celle de droite, je dirais juste qu'il y a trop grosse différence de taille entre les gros pois et les petits !

Bravo !!

merci c est vrai que celle a poids noir est ratée c est d ailleur pour ca que j ai fait celle en gris mddr
alors tout est fait au vernis
les poids gris je les aient fait au coton tige ce qui donne cet effet avec moins de vernis au centre
voila
mici pour vos comm vite le prochain defis loool

merci c est vrai que celle a poids noir est ratée c est d ailleur pour ca que j ai fait celle en gris mddr
alors tout est fait au vernis
les poids gris je les aient fait au coton tige ce qui donne cet effet avec moins de vernis au centre
voila
mici pour vos comm vite le prochain defis loool

Excellent ! pas mal l'idée du cotton tige, ça donne un joli effet " vide " au milieu !!!

:thumbup:

hihihihi genial hein en plus je l ai fait au coton tige par hazard mdr
j ai été tellement paresseuse d ouvrir mon trolley et tout et tout pour prendre me spot que j ai pris un coton tige et ttaaaaaa ddaaaaaa
mdrmdrmdrmdrmdr

:thumbup::thumbup::thumbup:

Super joli Steph !!! celle de gauche est vraiment bien !!

j'aime beaucoup celle de gauche (pas mal l'idée du coton tige ^^)

moi aussi je vais essayer les filles mais sur capsule car j'ai fait ma pose hier.....

ce sera la premiere fois que je participe a un défis....une grande premiere...LOL:thumbup:

donc on reste dans le theme 'a pois' on peux changer les couleurs....ect...

Merci les filles je mettrais ma photos ce soir...

HAIHAI ne soyez pas trop dure :4-astonished: J'ai utilisé un gel masque donc c'est pas génial

Pièces jointes

• ongles 026.jpg
    ongles 026.jpg
    64.6 KB · Affichages: 121

HAIHAI ne soyez pas trop dure :4-astonished: J'ai utilisé un gel masque donc c'est pas génial

Ah super très jolie je prefere meme a l'original c'est très leger les pois comme ca j'adore ce soir je teste ca aussi

Très mignon Marie, en petit les points c'est sympa aussi !! Je trouve juste le sourire pas assez net... :)

Bravo !!!!

je sis trop contente je met le post ce matin et surprise en rentrant ce soir deja 4page sa me motive de continuer ces defi c'est genial moi aussi je vais le faire demain surement enfin des que ma fille me laisseras

Retour