4 ème Défi Débutantes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
Re : 4 ème Défi Débutantes !

BRAVO les filles !!!! Vous avez fait de supers trucs !!! en + c'est vraiment chouette, car c'est pas spécialement identique à ma déco, c'est personnalisé, c'est superbe !!!

:):):) Héhé c'est trop cool d'avoir été choisie comme modèle, je m'en remet tjs pas hihihi !!

Pupuce, la débutante aussi !!!! :)

Moi jai carément manqué doriginalité MDRRRR !!! jai copié exactement sur toi !!!!!!! :33-lol:

Moi jai carément manqué doriginalité MDRRRR !!! jai copié exactement sur toi !!!!!!! :33-lol:

Beh oui mais malgré tout ça reste personnalisé ... J'ai envie de dire qu'on prend " l'idée " mais c'est jamais une copie exacte, on la refait à sa sauce, à sa manière !! :)

Mais t'as cartonné !!!!

Au moins vous l'avez fauit moi je sais même pas si j'aurai le temps, entre le boulot et tous les trucs de prévu, d'ailleurs faut que je m'attaque à mes paniers de repassage!!!!

ah les paniers de repassage!!! je laisse monter monter et des que je ne peux plus voir tout se linge s'ammasser , je m'y mets!!!

bon voici le mien pas top entre nous mais j'en referai un!

bisous

Pièces jointes

• ninie 113.jpg
    ninie 113.jpg
    18.9 KB · Affichages: 102

voici le mien ! jai essayé de faire quelque chose d'original et surtout de mon mieux !! LOL!!
Pas très propre et pas térrible mais l'important cest de participer!! simpa et amusant ce genre de défis je connaissais pas !

Ps: un peu flou desolé

Pièces jointes

• défis débutante mars 2008 001.jpg
    défis débutante mars 2008 001.jpg
    48.3 KB · Affichages: 103
  • défis débutante mars 2008 002.jpg
    défis débutante mars 2008 002.jpg
    51.4 KB · Affichages: 96

personne ne dit quelque chose sur le mien ?? snifffff jai mal fait ou je suis à coté de la plaque ???

non c bien cynthia! en plus tu as fait encore plus original avec le trait!! c pas mal!!!

tahiti, moi ce n'est pas rouge mais une sorte de bordeaux metalissé que j'ai utilisé ma belle..

si pardon belleacroquer, ta déco est tres jolie mais c'est un peu flou!!

non c bien cynthia! en plus tu as fait encore plus original avec le trait!! c pas mal!!!

tahiti, moi ce n'est pas rouge mais une sorte de bordeaux metalissé que j'ai utilisé ma belle..
merci cest gentil enfin une personne qui s'intéresse à mon essai !! :drolleyes:

A mon tour!!!!!

voici mes decos.....j'attends vos avis avec impatience:44-lovely-eyes:

ongle mams defi 4 013.jpg

ongle mams defi 4 014.jpg

Beh oui mais malgré tout ça reste personnalisé ... J'ai envie de dire qu'on prend " l'idée " mais c'est jamais une copie exacte, on la refait à sa sauce, à sa manière !! :)

Mais t'as cartonné !!!!

merci Pupuce !!

ah les paniers de repassage!!! je laisse monter monter et des que je ne peux plus voir tout se linge s'ammasser , je m'y mets!!!

bon voici le mien pas top entre nous mais j'en referai un!

bisous

tres jolie jaime bien la couleur des points aussi

voici le mien ! jai essayé de faire quelque chose d'original et surtout de mon mieux !! LOL!!
Pas très propre et pas térrible mais l'important cest de participer!! simpa et amusant ce genre de défis je connaissais pas !

Ps: un peu flou desolé

jolie aussi

Très jolie couleur Mams
Cinthia, ça a l'air très jolie mais les photos sont flous, dommage!!!!

oh moi j'aime bien le noir a point bleu!!!

Pour votre prochain défi, pourquoi ne pas faire : la french en V ( avec ou sans déco, au choix ! mais absolument la french en V ! ) :)

Ou encore : La pose d'un seul ongle avec chablon, french toute simple ...

:)

Retour