4.35 de Majirel ça donne quoi ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qayso
  • Date de début Date de début
Re : 4.35 de Majirel ça donne quoi ??

GAYSO =)
Color out sa se trouve sur le net connais plus le site j'vais essayer de te retrouver ca =)

Ah oui aussi le color out fonce tes cheveux si tu n'applique pas le stabilisateur apres normalement apres la couleur ne bouge pas c'est ma coiffeuse qui me la dit =)

Oui stabilisateur ah non pas tout noir apres tout ça !!
Mais oui j'suis tes péripéties sa craint trop sérieux ^^

En faite j'crois t'achete un espece de kit ou ya le color out et un stabilisateur a mettre apres avoir fait le color out.
Attend je vais esaie de trouver le site je tenvoie ca DESESPERE PAAAAAAS !!

De rien franchement j'y avais pas penser en faite c'est la meilleure solution pour toi comme ca juste par dessus le color out tu fais ta couleur et ENFIN tu aura ce que tu veux lol =)

Canelle ou trouve tu ce produit? chez quel grossiste car moi je ne le trouve pas par chez moi?

Colorer 2 tons au dessus ? j'ai pas tout saisi? Tu l'as deja utiliser?

Merci pour tes lumières.

je le trouve chez boy diffusion, oui 2 tons plus clair car malgré le stabilisateur le cheveux fonce, je l'ai utiliser sur moi au salon je voulais un 7.44, donc on n'est parti dans du 9 pour que je puisse avoir mon 7.

alors color out c'est pareil il te faut colorer plus clair que ce que tu veux car sa fonce aussi........et colore rapidement car si tu ne le fais pas ton cheveux redeviens foncer.......

Super merci pour ces infos Canelle !

La différence avec color out c'est qu'au moins la il y as le stabilisateur. Est ce que ça abime les cheveux?

J'ai vu que ça foncer si on ne mettait pas le stabilisateur, la pourtant il y as un stabilisateur alors pourquoi prendre 2tons plus clair...?

Rolala je suis perdue, difficile tout ça !

Et moi alors je suis pire que perduuu mdrrr jvais aller squatter mon grossiste jvais lui parler de mon probleme on va voir ce qu'il va me dire

ben ma patronne l'avais fait avec le stabilisateur puis couleur que la personne voulait et c'est ressorti plus foncer donc comme pour color out faut faire 2 tons au dessus........color out a pas de stabilisateur en effet......

olala cest trop galere tout ça ...
GAYSO oublie pas d'tenir au courant !

Ouiii si je sombre pas dans le NOIR mdrrrr

MDRRRR Nan t'as pas l'droit parce que moi j'me dis "elle va etre trop belle avec cette couleur trop hate de voir le résultat " alors si tu fais noir bah plus de surprise =( lol
Tu compte aller quand chez le Grosssite ?

Retour