4.35 de Majirel ça donne quoi ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qayso
  • Date de début Date de début
Re : 4.35 de Majirel ça donne quoi ??

Bah je sais pas quand est ce que je pourrais parce que jsui période d'exam cette semaine surement ce week end!!! et jdemandré a d'autres coiffeurs aussi le prix et jessairai de vendre mes tubes de colo

Bon choix d'apres moi =)
C'est plus sage comme décision !

Roooh des exam' de quoi ? J'croise les doigts pour toi :)

Diplome de Comptabilité et de Gestion Blanc mdrrr une semaine de simulation :D

Rooooh moi l'année dernière jetais en bac pro je faisait pa mal de compta c'était mon cauchemard je déteste trooooop.
J'espère que sava aller même si une simulation sa vaut .. RIEN LOL

Lool ouii ouii la comptat c'est chiant mais rien du tout par rapport aux dissert d'éco :(

Lol moi en faite partout ou faut avoir un esprit de matheux bah j'suis bidon lol =)

Bon en tout cas faudra que tu trouve une solution avec ton grossiste hein !
Bisous Bisous

Ouii on verraa bien! Ca me souleeeeeeee je pense que je serais pas capable de le faire seule enfaite :(

Ah oui t'a peur de te louper c'est ça ?

Ouaii ça sré dommage de les abimer alors que depuis jc pas cb de temps j'en prend soin, je faisais plus de brushing, de couleur etc juste pour les laisser pousser! imagine jfé nimporte koi apré jlé crame :O

Ouaii ça sré dommage de les abimer alors que depuis jc pas cb de temps j'en prend soin, je faisais plus de brushing, de couleur etc juste pour les laisser pousser! imagine jfé nimporte koi apré jlé crame :O

c'est clair moi c'etait la meme chose j'avais les cheveux noires, j'ai voulu avoir un beau marron, j'ai fais une petite déco chez le coiffeur + colo et 3 color out par la suite chez moi et une colo, j'ai eu mon marron! mais même pas un mois après je voulais mon noir! donc ben je les ai reteint! heureusement je n'ai pas eu les cheveux abimés par contre j'en ai perdu pas mal et j'en perdais aussi avant vu que j'ai accouché y'a pas si longtemps!

la premiere en sortant de chez le coiffeur après deco + colo et la 2ème après 3 color out + colo et bon mantenant c'est de nouveau tout noir!

Pièces jointes

• DSCF0120.jpg
    DSCF0120.jpg
    52.3 KB · Affichages: 191
  • DSCF0261.jpg
    DSCF0261.jpg
    22.5 KB · Affichages: 1,049

ALALA les filles sa sait jamais ce que sa veuuuuuuuut !!!
On dirait que souvent les filles qui ont eu les cheveux noir pdt quelque temps apres elle revienne vers le noir c'est bizarre ^^
Gros bisous les filles <3.

ALALA les filles sa sait jamais ce que sa veuuuuuuuut !!!
On dirait que souvent les filles qui ont eu les cheveux noir pdt quelque temps apres elle revienne vers le noir c'est bizarre ^^
Gros bisous les filles <3.

T'as tout a fait raison ma belle on est jamais contente! en tout cas maintenant je pense rester avec les cheveux noirs c'est ce qui me va le mieux! mais bon on verra...!
gros bisous

Wouaah Reb ça ta drolement eclairci les cheveuuuux!!!

Moi le noiiiirrr ça me souleeeeeeeeee jfré du chatain foncé mais plus de noir jsui ds une galere laaa mdrrr putin joré été o bled pr 20 euro joré eu ma couleur :(

c bienb vrai je suis blonde d'origine a chaque foi je fesai du blond platine un jour j'ai voulu tester le noir et la revelation !!! jai voulu rechanger et ba voila me revoila noir jador le cheveux et brillant

Ouii mais dur de l'enleverr pour refaire une autre couleur :( aprés ta des reflets pourries comme moi :(

pareil cobi j'adore le noir c'est bien brillant...et pas de vilains reflets! gayso j'espère que tu trouveras une solution! tu ne pux pas faire une déco + colo chez le coiffeur ? moi j'ai dû payer 60 euros pas + et ensuite 2 color out pour environ 10 euros!

Maiis pk ta fait un color out après ta déco au coiffeur? Si mais comme jai achté ma colo et tou ma mère me dit dattendre ma copine pfff la flemme dattendreeeeee

parce elle m'avait fait une déco qui avait bien éclaircit le noir mais elle m'a fait une colo juste après bien trop foncée, c'est la premiere photo que j'ai posté... alors j'ai commandé 2 bouteilles de color out et j'ai fais 3 color out pour retirer toute cette couleur foncée puis une colo blond clair qui m'a donné cette couleur un genre de marron glacé!mais après mon noir me manquait de trop donc voila...
j'espère que ta copine va venir alors! tu as eu des nouvelles de sa part ?

Retour