4 beauty show à bern

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
Re : 4 beauty show à bern

Je viens de voir que j'ai mal formulé ma phrase concernant les billet d'entrée. En faite je voulais dire que je donne volontiers 3 billets et que le prix d'entrée de la foire est de frs22.- le samedi et frs44.- le dimanche. Pour les miss qui viennent samedi on pourrait se rencontrer? j'espère que ça pourra se faire. toute bonne soirée en attendant.

et cette année vous alles tous aussi ? Jiji que fait tu pour finir? :1-smile:

Janna, j'ai répondu sur le post....2009....:wink2:

Celui là c'est pour 2008 !!!!:at war with emo:

Je t'envoie un Mp.

Bisous:kiss1:

Coucou, les madames personnes ne va à Berne samedi? Dommage j'aurai vraiment faire vos connaissances.

Coucou, les madames personnes ne va à Berne samedi? Dommage j'aurai vraiment faire vos connaissances.

coucou
j'y vais pas mais il y a un post comme là dit Jiji qui date de cette année
car là tu es sur celui de 2008....
va poster là bas tu auras plus de chance :dwink:
bizzz et profitez bien les filles

salut les filles

c koi l adresse a berne pour le beauty forum???

merci

Coucou à toi, Par l'autoroute tu vas en direction Berne wankdorf et tu appercevras BEA Expo et par le tram N0 9 direction Guisanplatz( c'est le dernier arrêt tu peux pas louper c'est écrit tellement grand. Je suis allée aujourd'hui c'étair pas mal pour les démonstrations mais par apport à Zurich je trouve qu'il est petit. J'ai tout de même passé une très belle journée et encore dépensé trop de sous sous mais on trouve tellement de gadgets,lol. Bonne journée demain si tu y vas. Biz

merci ma belle

mais je trouve q c est qnd meme un peux chere les entree, no?

j etaits a zürich et c etat pas male, mais in laisse de sous c est vrai ;)

a bientot

Coucou miss, pour hier c'était seulement frs22.- avec invitation mais c'est vrai qu'aujourd'hui dimanche frs44.- c'est un peu excessif mais si je n'avais pas pu allé hier j'y serai allée tout de même. tout bon dimanche et si tu n'y vas pas profite du soleil ça fait du bien aussi et le porte monnaie est content, lol. Bisous

ah mais pour une fois q on a du solleil ;)
puis j ataits a zürich ca m suffit,
je vais profiter du soleil ;))))
bisous ma belle
bon dimanche

et cette annee qui va quand????

oh Elisa decidement on vais jamais se voir, prendre soin de toi

oh Elisa decidement on vais jamais se voir, prendre soin de toi
aaaaaaaaaaaaah non dit pas ça,, ma fille commence la universited a lausane cette anné elle vais avoir un dpto la, alors ont vais ce retrouve sinon je mâppele elynails..:28-kiss:

:wink2:coucou Janna,

:hmmm:Comment vas-tu ?

:drunk:Si jamais j'y serai le samedi...:wave:

ok elisa promis alors, et toi jiji je pense aussi aller samedi mais avec mon mari je pense vu que moi aime pas conduire la bas... et toi comment va tu??

ok elisa promis alors, et toi jiji je pense aussi aller samedi mais avec mon mari je pense vu que moi aime pas conduire la bas... et toi comment va tu??

Envoyé un Mp.
:wave:

Retour