4 beauty show à bern

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
L

lilimimi

Guest
es que quelqu un a deja ete? ou est que quelqu un veut y aller?? j aimerai bien mais mon homme n ai pas trop chaud.. est y aller toute seul c est pas cool... c est le 5-6-7 avril a BEA bern expo....

alors???

Re : 4 beauty show à bern

coucou l'année passé c'était à zurich.....je vais à berne le samedi avec une copine....bisous

oups je viens d'apprendre que le samedi pas sur éven le dimanche.......

J'y vais aussi avec des copines et pour le prix d'entrée je ne sais pas encore désolée

es que quelqu un a deja ete? ou est que quelqu un veut y aller?? j aimerai bien mais mon homme n ai pas trop chaud.. est y aller toute seul c est pas cool... c est le 5-6-7 avril a BEA bern expo....

alors???

T'es sûr des dates? :hmmm:Car le 7, c'est un lundi...:biggrin:

Si tu connais le prix de l'entrée, je viendrai volontiers avec toi; :yes:j'habites pas très loin!!!:wink2:

L'année passée à Zurich c'était une centaine de francs et le lundi les instituts de beauté sont fermées c'est pour cela que c'est sur 3 jours

T'es sûr des dates? :hmmm:Car le 7, c'est un lundi...:biggrin:

Si tu connais le prix de l'entrée, je viendrai volontiers avec toi; :yes:j'habites pas très loin!!!:wink2:

oui sur.. j ai recu une lettre de deepservice, avec un bon pour un cadeau. :happy: et y a les date..
ben pourquoi pas.. :wink2: pour les prix je ne sais pas...

oui sur.. j ai recu une lettre de deepservice, avec un bon pour un cadeau. :happy: et y a les date..
ben pourquoi pas.. :wink2: pour les prix je ne sais pas...

Il faut dire que je viens par curiosité, car je n'ai pas d'argent à dépenser; :confused:il me manque encore de l'argent pour mon cours qui à lieu dans un mois, alors, je ne peux pas me permettre d'en dépenser, malheureusement... :no:il me manque tellement de choses!!!:cry:

Je demande le prix de l'entrée, car il va falloir demandé à mon zom et faire appel à son bon vouloir... :yes:sinon, ben tant pis; ça fait trop cher, 100.-:new_shocked:

alors les filles je vous souhaite bon week, je viens pas car ces dates je suis en vacances avant de demarre toutes le travail que me attands a partir de abril ,je prend un repos.........et bien merité....

Hello!
J'ai essayé de voir le prix mais rien trouvé du tout.

Je serai interessée aussi d'y faire un tour.
L'une de vous aurait les horaires par hasard?

@lilimimi : si tu veux on peut y aller ensemble... je pensais plutôt le samedi car dimanche pas possible
Et visiblement tu habites tout près de chez moi :)

A plus!

Hello!
J'ai essayé de voir le prix mais rien trouvé du tout.

Je serai interessée aussi d'y faire un tour.
L'une de vous aurait les horaires par hasard?

@lilimimi : si tu veux on peut y aller ensemble... je pensais plutôt le samedi car dimanche pas possible
Et visiblement tu habites tout près de chez moi :)

A plus!

helo, ouai.. ca pourrais très sympas.. tu habits ou exactement???

Hello abigail d'après ton n° postal on est à qques km je suis dans le chef lieu de la broye:clap3: cool une voisine...
moi je pense y allé, mais probablement en train comme ça pas de soucis de parcage enfin je sais pas encore car suis jamais allé au beauty show à berne je sais même pas ou il est alors peut être en voiture si jamais tu veux venir avec pas de soucis

J'habite tout près de Payerne. Je connais un peu Berne. Je prends volontiers ma voiture si jamais. En plus j'ai un GPS qui se fera un plaisir de nous conduire... LOL
Surtout que d'après mes souvenirs l'Expo BEA c'est en dehors de la ville.

On se tient au courant?

On pourrait éventuellement se voir un peu avant... histoire de faire un peu connaissance quand même :)

Bonne soirée et bon week end!

@flower : je crois bien que je sais qui tu es!!! j'ai été une de tes clientes il y a déjà quelque temps... mais suis plus revenue, very désolée, car soucis familiaux que je vais pas raconter ici... bref plein de choses se sont passées dans ma vie depuis la fin de l'été et pas mal de choses ont été chamboulées.
J'espère que tu vas bien :) ainsi que ta petite famille et ta piscine ... Lol
Au plaisir de te revoir!!!

ah oui!!! je vois qui tu es...la famille va bien et la piscine ben...toujours en chantier en tout cas le tour. désolée pour ce qu'il t'arrive mais j'espère que tout ira pour le mieux.
moi aussi beaucoup de chamboulement mais voyons nous un de ces jours pour boire un p'tit jus si t'es ok
tu veux faire une formation se styliste?

ah oui!!! je vois qui tu es...la famille va bien et la piscine ben...toujours en chantier en tout cas le tour. désolée pour ce qu'il t'arrive mais j'espère que tout ira pour le mieux.
moi aussi beaucoup de chamboulement mais voyons nous un de ces jours pour boire un p'tit jus si t'es ok
tu veux faire une formation se styliste?

Merci t'es chou! oui cela va bien mieux et les choses vont petit à petit rentrer dans l'ordre. En tout cas je suis positive et pleine d'énergie pour aller de l'avant.

Oui je vais suivre une formation au mois de mars, du 10 au 14. Cadeau de noël de ma famille!!! bref je me réjouis vraiment!

Pas de souci pour un ptit café... je sais pas si tu t'en souviens mais je suis maman de jour. Je garde des enfants tous les jours, sauf le mercredi après midi.
Je t'accueille très volontiers chez moi quand tu veux! C'est plus simple pour moi car me déplacer avec toute ma marmaille c'est un peu galère si tu vois ce que je veux dire! Sinon si tu veux aller boire un verre un soir pas de souci en général je suis assez libre.

A tout bientôt!

c'est bien que tu fasses une formation tu verras c'est un beau metier c'est tellement un beau metier que j'ai démissioné à l'hôpital pour faire plus que l'onglerie il me reste 4 jours de travail.
tu fais la formation ou?

Alors les filles, les prix varient entre 44.-- et 88.-- si vous disposez d'invitations

Retour