4 beauty show à bern

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
Re : 4 beauty show à bern

Merci les filles!

1er jour aujourd'hui : ce matin on nous a expliqué tout ce qui concerne l'hygiène. Avec présentation des produits, y compris les gels etc.
Sinon cet pm on a dû faire une beauté des mains. C'était bien.

On nous a aussi parlé de l'examen, ce qui m'a un peu stressée car on nous a dit qu'on devait faire une pose complète en 2h... et surtout 1 main avec des tips et l'autre main avec châblons = ça m'a super stressée car cela m'a l'air si compliqué! Et minimum 2 nails art sur chaque main...
Bref je présume que tout s'apprend en s'entraînant : je sens que je vais avoir besoin de modèles!!! :21-crazy:

Sinon: bonne nouvelle : je suis peux venir à Berne!! :Dancing_chief::Dancing_chief:

Par contre le samedi je ne peux pas partir avant 9h. Car la personne qui me garde les enfants arrive vers les 8h30 donc le temps de lui expliquer etc...

Alors qui vient avec moi??? rassurez moi : je vais pas être obligée d'inviter ma belle mère??? mdr

Bonne soirée, je reviendrai dans la semaine vous raconter mes premières expériences!

:rolleyes:

:Dancing_tongue:hello abigail, ne stress pas, ça veut déjà allé, si tu veux je te prète volontiers mes mains si tu veux t'entrainer tu peux venir le soir ou quand sa t'arrange...
si jamais j'ai pleins de bons de réductions pour bern j'ai fais une commande chez total beauty, j'en ai reçu 4!!! ben c'est sympa...
pour bern je sais pas encore comment je fais, car je peux y allé seulement à partir de midi... de toute manière on se voit sur place, mais je te tiens au courrant!
allé, bon cours!!! et tu es au cours pour apprendre donc pas de soucis pour tes examens!:dbiggrin:

Merci pour tout flower! tu es vraiment chou!
Aujourd'hui j'ai fait ma première pose complète... cela m'a pris une bonne partie de la journée. Ce que j'ai trouvé long c'est de préparer l'ongle de la personne, trouver le bon tips etc... sinon après avoir présenté mon travail la formatrice m'a dit : c'est très bien pour une 1ère :) donc je suis assez contente de moi.

Pour Berne on peut se retrouver là bas en effet :)

Je te redis si jamais j'ai besoin d'un cobaye!!! j'aurai surtout besoin qu'on m'explique pour le remplissage.

Bonne soirée et à tout bientôt!

Coucou les filles,

Pour les personnes qui pensent aller le dimanche on pourrait se donner un point de rencontre et boire un petit jus ensemble.

Qu'en pensez-vous ?

Belle journée

:wave:

je vais le samedi.....

coucou les filles

j'ai reçu 4 bons de réduction pour Berne si une d'entre vous en veux
c'est avec plaisir car je pourrais pas aller je rentre de Majorque le 5 donc
le dimanche je le passe tranquille à la maison et il me restera plus beaucoup
de sous je pense....

J'y vais dimanche donc si tu veux on peut se voir.

Quelqu'un pourrait me dire si il y a aussi des choses pour les esthéticiennes?

Hello!

J'y vais pour finir dimanche soit avec une copine soit seule... je ne saurai que le vendredi juste avant :)

J'y vais dimanche avec une amie!!

pour moi sera le samedi car beaucoup plus pour acheté car les stock risque d'être épuisé.....j'ai vu à Zurich.....

hello, pour mimi, j'ai recu ton mess , je veux bien prendre contact, mais je sais pas travailler avec ce forum. ce serait cool de me dire si tu as recu celui ci de mess. et de m'aiguiller un peu.
merci biz

Retour