iMicke
° Simplement moi °
saam77 a dit:Les filles ceux qui divorce c'est ceux qui sont passer lundi ? J'ai decrocher depuis mardi
Oui c'est eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Les filles ceux qui divorce c'est ceux qui sont passer lundi ? J'ai decrocher depuis mardi
titenini83 a dit:ceux du mariage franco sicilien ils sont déjà passé dans une autre émission ! je les ai reconnu tout de suite lol c'était un truk qui montrait des couples qui essayaient de faire un régime ensemble
saam77 a dit:je me suis fait les replay hier du coup lol
mais lui je le trouvais pas tres expressif a son mariage, on aurais dit qu'il fesait semblant d'étre heureux
Alasse a dit:Et ben ... C'est dommage de divorcer comme ça...
Effectivement !! Moi aussi j'ai ressenti beaucoup d'émotionvirginie69800 a dit:ouh bah il me fait chialer le mariage d'aujourd'hui!!!theme noir et blanc j'adore c'est meme celui que j'aimerais avoir en "base" pour mon mariage,la voiture d'arrivée top!!
et la ceremonie a la mairie et bin j'ai chouiné!lool!j'adore cette femme,j'ai juste envie de lui faire un calin!
saam77 a dit:hé bah je suis contente que marie ange est gagner, je l'ai est trouver trop mignonne cette semaine les filles
enza v a dit:vraiment contente que marie ange a gagné elle le meritait vraiment un mariage vraiment émouvant et remplit d'amour, elle est touchante marie ange.
ben vincenzo avait l'air mal il a meme dis c'est dependant de ma volonté un truc du genre donc c'est elle qui a voulu le divorce a mon avis mais vous croyez qu'on saura le pourquoi du comment?
C'est clair que c'est elel qui a divorcé mais je sais pas si c'est dû à une rencontre ou genre à un truc qu'elle aurait appris sur Vicenzo...Trop heureuse pour marie ange aussi c'était le plus beau des 4!
À mon avis c'est Sophie qui a voulu divorcer elle a du rencontrer quelqu'un d'autre a tout les coup, pauvre vincenzo!
c'est clair!Sa me ferais ch**r quand meme de faiire un mariage a 16000€ pour payer le divorce 4mois apres