Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
4 mariages pour une lune de miel... CA RECOMMENCE !!
bah en gros je voulais savoir si tu y accédais par le pc ou par la télé
Exactement il se passe quoi quand tu essayes de regarder un truc en replay ?
Tu as le problemes avec celui de TF1 uniquement ou bien avec TOUS les replay ?
non avec tout les replay de tf1, de m6, et j'en passe il est ecrit "desolé cette video n'est pas accessible depuis votre zone geographique" ça me dit toujours ça lol.
oui je vis en belgique c'est ça le problème? bizarre.
je regarde 4mariages et une lune de miel pour l'instant tout le monde est gentilles lol,
parcontre vanessa est habillé bizarre pour aller a un mariage lol quand je vois que nous on est toutes chic pour un mariage lol
ah ok donc on peut raler en belgique si on rate c'est mal barré pour voir le replay lol, ben il y a déja une peste lol jamais contente on verra son mariage a elle comment il sera voyant le personnage il sera aussi nulle qu'elle lol je parle de vanessa.
haaa moi aussi j'ai regardé !mais j'ai pas retenu les prénoms ! et yen a une elle m'a déjà soolé lol c'est celle qui est mal habillée pour un mariage .. je pense qu'on parle de la même Enza lol