4 mariages pour une lune de miel... CA RECOMMENCE !!

oh punaiz, la mere est en blanc, j'hallu !!! Si ma mere se fringue en blanc a mon mariage je la démonte :lol:

Effectivement la Vanessa elle est soulante, elle est en habits de ville pour un mariage, la dèche... mais alors quelle langue de vipère !

Merci pour l'info aller c'est parti pour le replay et j'enchaîne sur l'épisode d'aujourd'hui ^^

Heureusement que j'ai pas été sélectionnee pour 2012 je les aurais choquée avec ma sélection de robe : cadance de Elishay...

Pièces jointes

• image-2331899540.jpg
    image-2331899540.jpg
    26.6 KB · Affichages: 198
  • image-3702256440.jpg
    image-3702256440.jpg
    27.4 KB · Affichages: 408
  • image-337527405.jpg
    image-337527405.jpg
    27.1 KB · Affichages: 212
elle est jolie ta robe j'adore :) je trouve que avoir une robe de couleur se fait de plus en plus.

sa commence :)

je trouve que niveaux budget sa va il on pas mi les 2 extreme comme l'annee dernière

et ben là on se rend compte que cyrielle est aussi c**** que vanessa xD

puré la honte comment la vanessa s'habit je n'oserai jamais m'habiller comme elle pour un mariageça le fait pas franchement, et puis elle arrete pas de critiquer elle m'enerve trop je suis sur qu'elle servira de la bouffe infecte et elle fait que raler et critiquer n'importe quoi.

cyrielle aime pas lesgataux au fraise pourtant elle avait le meme gatau a son mariage.

ben en meme temps elle est pas fair play car elle donne des mauvaises notes afin qu'elle a les plus grosse note pas bete la vanessa, mais déja moi j'aime rien chez elle mais alors rien elle a pas de tenu elle est moche et mechante pfff j'aime pas ce genre de personnage.

Ah ben c'est sur le replay internet mais pas sur ma box... pas grave je regarde sur le pc !

Bon j'ai vu... j'avoue que moi aussi j'aurais tiqué sur le cochon de lait, pauvre bete ! Je mange de la viande mais c'est vrai que la voir en train de cuire... arg !

Apres faut qu'elle arrete avec leur buffet, quand on a pas les moyens on peut pas payer des serveurs... de la a dire que ca ne fait pas mariage... ca me gonfle parce que bon on va pas tous s'endetter sur 10ans pour 1 seule et unique journée aussi importante soit elle.
A mon mariage, il y aura un buffet et pas de dj ou de photographe, sans n'empêche pas ce que se sera quand meme un mariage !

Mariage plein d'émotion en tout cas !

Sinon j'aime beaucoup Houda, elle a l'air tres simple et gentille.
La Vanessa, égale a elle meme : casse bonbon au possible ! Et puis les feux d'artifice c'est de la poudre, une amorce et un tube en carton... le plastique ce sont les tubes et ils restent au sol... faudrait peut etre qu'elle apprenne a la fermer un peu !

bien dis mais elle aura le mariage le moin cher a 6000euros donc elle doit pas trop la ramener car les autres on fait des mariages a 10000et meme plus donc qu'elle se la ferme.

euh moi j'aurais vu le cochon cuire ça m'aurait aussi freiné meme si c'est bon mieux vaut pas le voir rotir comme ça a mon avis c'est la vu de leur tete je sais pas c'etait beurk.

enza v a dit:
bien dis mais elle aura le mariage le moin cher a 6000euros donc elle doit pas trop la ramener car les autres on fait des mariages a 10000et meme plus donc qu'elle se la ferme.

euh moi j'aurais vu le cochon cuire ça m'aurait aussi freiné meme si c'est bon mieux vaut pas le voir rotir comme ça a mon avis c'est la vu de leur tete je sais pas c'etait beurk.

Idem

J'ai vu les extraits de l'émission de ce soir : la Vanessa va encore nous faire caguer !

Retour