Alasse
Membre Populaire
Jodie a dit:Sarah : tropppp belle !!!!!! C'était ou ?
Yankiita : pas grave elle va se faire tailler en pieces ce soir !
Moi aussi j'ai hate de voir l'emission en fait![]()
Chez cristal et féerie à sausheim. (68)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jodie a dit:Sarah : tropppp belle !!!!!! C'était ou ?
Yankiita : pas grave elle va se faire tailler en pieces ce soir !
Moi aussi j'ai hate de voir l'emission en fait![]()
Jodie a dit:DANS TON CUL VANESSAAAAAAAAAAA !!!!!!!
J'suis trop contente qu'elle ait perdu !
Les autres bonnes joueuses, hormis cette langue de pute de vanessa, c'est bien !
Perso mon préféré c'était celui d'Houda, suivi de celui de Cyrielle.
Et vous les filles c'était lequel votre préféré ?
clichy93 a dit:comme alasse, j'ai préféré celui de cyrielle.
tu as cherché sur le net pour le lacher de colombes? ou au salon du mariage?
Jodie a dit:Bon j'ai aps trouvé la legislation encore, mais j'ai trouvé ca : lacher colombes mariage
Jodie a dit:Je continu mes recherches et je te poste tout ce que je trouverai ici
(en meme temps je regle des problemes de famille donc ca risque de prendre du temps)
Yankiita a dit:pas de lien pour des supers diadème :'( ?
j'ai préféré celui de Houda moi aussi. la mairie était magnifique je trouve aussi.
Je sais pas j'aime pas les mairies moi... Pour les diadèmes : tu vas directement sur eBay ou chez ton magasin de robe![]()
Yankiita a dit:bah on n'a pas le choix d'y passer quoi! donc autant qu'elle soient belles! ^^
et merci![]()
enza v a dit:je suis occupé a regarder j'etais pas la toute la journée, mais la vanessa elle abuse grave la elle pouvait mettre des notes de merde aux autres mariées et elle fallait lui mettre un 20 pour un mariage merdique ou tout etait aussi moche qu'elle, mais je crois rever et son compagnon qui dit elles aurait pus mettre la moyenne ta femme elle a mit la moyenne que tu la ramène.