4 mariages pour une lune de miel... CA RECOMMENCE !!

Jodie a dit:
Sarah : tropppp belle !!!!!! C'était ou ?

Yankiita : pas grave elle va se faire tailler en pieces ce soir !

Moi aussi j'ai hate de voir l'emission en fait :lol:

Chez cristal et féerie à sausheim. (68)

Jodie a dit:
DANS TON CUL VANESSAAAAAAAAAAA !!!!!!!
J'suis trop contente qu'elle ait perdu !

Les autres bonnes joueuses, hormis cette langue de pute de vanessa, c'est bien !

Perso mon préféré c'était celui d'Houda, suivi de celui de Cyrielle.
Et vous les filles c'était lequel votre préféré ?

Tout pareil !!!

Moi c'était Cyrielle mon préfère car il se rapporte totalement au mariage que je prévoit en juillet

Par contre si quelqu'un arrive à trouver houda sur. Le net ou quelqu'un qui fait les lâcher de colombe en Alsace jai besoin ^^

comme alasse, j'ai préféré celui de cyrielle.
tu as cherché sur le net pour le lacher de colombes? ou au salon du mariage?

Je crois qu'en plus il faut une autorisation de marie pour le laché de bestiole. Je vais me renseigner Sarah ;)

clichy93 a dit:
comme alasse, j'ai préféré celui de cyrielle.
tu as cherché sur le net pour le lacher de colombes? ou au salon du mariage?

Ouais mais je trouve rien et elle elle en avait à strasbourg

Je continu mes recherches et je te poste tout ce que je trouverai ici ;)
(en meme temps je regle des problemes de famille donc ca risque de prendre du temps :lol:)

Jodie a dit:
Je continu mes recherches et je te poste tout ce que je trouverai ici ;)
(en meme temps je regle des problemes de famille donc ca risque de prendre du temps :lol:)

Pas de soucis merci beaucoup en tout cas <3<3<3

pas de lien pour des supers diadème :'( ?

j'ai préféré celui de Houda moi aussi. la mairie était magnifique je trouve aussi.

Yankiita a dit:
pas de lien pour des supers diadème :'( ?

j'ai préféré celui de Houda moi aussi. la mairie était magnifique je trouve aussi.

Je sais pas j'aime pas les mairies moi... Pour les diadèmes : tu vas directement sur eBay ou chez ton magasin de robe :)

Yankiita a dit:
bah on n'a pas le choix d'y passer quoi! donc autant qu'elle soient belles! ^^

et merci ;)

Oui c'est vrai ^^ moi ça sera du vite fait le vendredi matin avant d'aller décorer la salle Hihi ^^

je suis occupé a regarder j'etais pas la toute la journée, mais la vanessa elle abuse grave la elle pouvait mettre des notes de merde aux autres mariées et elle fallait lui mettre un 20 pour un mariage merdique ou tout etait aussi moche qu'elle, mais je crois rever et son compagnon qui dit elles aurait pus mettre la moyenne ta femme elle a mit la moyenne que tu la ramène.

moi mon mariage a durer une journée du matin 9h a 3h du matin et il n'y avait pas de themes chez nous ça n'existe pas les themes lol et il y avait l'embiance du tonère du debut a la fin et la bouffe trop bonne tout etait vraiment réussi d'ailleurs toutes les cousines et cousins ou amis se sont marié tous la lol, j'avais aussi un dilladème lol une traine de 5mètres et le voile de 7metres et oui j'ai eu le mariage de mes reves.

enza v a dit:
je suis occupé a regarder j'etais pas la toute la journée, mais la vanessa elle abuse grave la elle pouvait mettre des notes de merde aux autres mariées et elle fallait lui mettre un 20 pour un mariage merdique ou tout etait aussi moche qu'elle, mais je crois rever et son compagnon qui dit elles aurait pus mettre la moyenne ta femme elle a mit la moyenne que tu la ramène.

Elle a mis une seule note supérieure à la moyennne cette crevarde

Retour