4 mariages pour une lune de miel... CA RECOMMENCE !!

La pauvre Anais, entre le gateau et le DJ... c'est sensé etre le plus grand beau jour de sa vie et ce con lui flingue la soirée...
Mais moi je le vire le mec et il peut se gratter pour sa paye... et en dédommagement il récupère le matos le lendemain pour que je l'utilise seule dans pour la soirée !
Et s'il est pas content il prend ma main dans sa gueule !

Jodie a dit:
La pauvre Anais, entre le gateau et le DJ... c'est sensé etre le plus grand beau jour de sa vie et ce con lui flingue la soirée...
Mais moi je le vire le mec et il peut se gratter pour sa paye... et en dédommagement il récupère le matos le lendemain pour que je l'utilise seule dans pour la soirée !
Et s'il est pas content il prend ma main dans sa gueule !

Tout pareil

Bon en fait dans cette émission il faut faire un mariage européen et basta... des que c'est different, tout les préjugés de bases ressortent...

GraaaaaaaaaaaVe
et puis sa m'enerve quand les gens comprenne pas qu'on ne s'embrasse pas
punaise moi je dis rien quand vous vous embrassez devant tout le monde langue bave et trallaaallllaaa

Par contre j'avoue la Déco Pas top
Elle dis avoir mis 19 000 mille euros Dans son mariage J'aimerais savoir ou sont passé les 19 000e !

C'est clair, c'est pas possible 19 000e... il n'y a rien !

Bon elles sont chiantes les juges quand meme : l'entrée c'est pas assez congolais et le repas c'était trop congolais... faut savoir quoi !

Graaave Jamais contente les Meufs
Avec la Brune elle ma tué de rire !!! Alors elle Elle est pas habitué a manger autre chose que " français "

Virginie : c'est pas faux
Je viens de calculer, si on met environ 50e/plat/invité on arrive a 17 500e de bouffe !

Bah avec mon gros on avait calcule rapidoss on voulait faire les choses en grand lamborghini sall de no reves etc etc er on a du en oublie on etait a presk 24000 euros pour 140 invites

Loool!nan mais la cest en grand dan notr lideal hein ;) ! Mai bon moi kan jai vu son budget pr 350 invite jme suu di.putin de merd i von rien bouffe!

puré donc c'est vraiment un divorce et ben quel gachis un si beau mariage et je suis sure qu'elle aurait pu gagner car c'etait le plus beau mariage jusqu'a présent.

euh le mariage d'aujourd'hui j'ai vraiment pas aimé mais bon les invités qui etait pas encore la a 23h faut le faire la mère qui arrive en retard a la mairie le comble je lui aurait dit et ben maman c'est a cet heure la qu'on arrive devant tout le monde histoire de lui mettre la honte, le mec qui parle au gsm tranquille.

Retour