Voici 4 des dernières poses effectuées.:wink2:
La 3ème c'est la même que postée précédemment mais refaite en ajoutant des nacres
La 3ème c'est la même que postée précédemment mais refaite en ajoutant des nacres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très joli!
Juste une petite question: est-ce possible de réaliser de telles poses sur des ongles très courts (genre rongés comme les miens? ^^') car j'aimerais me laisser tenter, mais je sais pas si je dois me laisser pousser les ongles avant ou non...
J'aime beaucoup la dernière!!! Bizzz
superbe![]()
Oui bien sûr, tu peux faire de jolies poses sur ongles rongés puisqu'on peut tricher sur la longueur avec le gel (ou résine)
Il faut simplement commencer par des modèles courts (comme la pose bleue), ensuite ton ongle va natuellement pousser en dessous et tu pourras te permettre des longueurs comme sur sur la dernière photo.
L'avantage est également que tu ne penseras plus à les rongerster:
Ah ben oui je viens de voir ton profil >< sorry!
Ca va dans les combien une pose comme la première?
En ce qui concerne les prix, cela dépend de ton secteur. Le plus simple est que tu te renseignes près de chez toi afin de les connaître. La moyenne se situe entre 50 et 60 € pour une 1ère pose.![]()