4 nouvelles poses

cerise02

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici 4 des dernières poses effectuées.:wink2:

La 3ème c'est la même que postée précédemment mais refaite en ajoutant des nacres

Pièces jointes

• French blanche juillet 2011IMGP5336.jpg
    French blanche juillet 2011IMGP5336.jpg
    66.6 KB · Affichages: 177
  • french bleu paillettes.jpg
    french bleu paillettes.jpg
    30.8 KB · Affichages: 190
  • rouge nacre.jpg
    rouge nacre.jpg
    44.9 KB · Affichages: 183
  • Mauve translucide fleur blanche.jpg
    Mauve translucide fleur blanche.jpg
    38.9 KB · Affichages: 190
Re : 4 nouvelles poses

Très joli!
Juste une petite question: est-ce possible de réaliser de telles poses sur des ongles très courts (genre rongés comme les miens? ^^') car j'aimerais me laisser tenter, mais je sais pas si je dois me laisser pousser les ongles avant ou non...

Très joli!
Juste une petite question: est-ce possible de réaliser de telles poses sur des ongles très courts (genre rongés comme les miens? ^^') car j'aimerais me laisser tenter, mais je sais pas si je dois me laisser pousser les ongles avant ou non...

Oui bien sûr, tu peux faire de jolies poses sur ongles rongés puisqu'on peut tricher sur la longueur avec le gel (ou résine)
Il faut simplement commencer par des modèles courts (comme la pose bleue), ensuite ton ongle va natuellement pousser en dessous et tu pourras te permettre des longueurs comme sur sur la dernière photo.

L'avantage est également que tu ne penseras plus à les ronger :oster:

Oui bien sûr, tu peux faire de jolies poses sur ongles rongés puisqu'on peut tricher sur la longueur avec le gel (ou résine)
Il faut simplement commencer par des modèles courts (comme la pose bleue), ensuite ton ongle va natuellement pousser en dessous et tu pourras te permettre des longueurs comme sur sur la dernière photo.

L'avantage est également que tu ne penseras plus à les ronger :oster:

Ah génial :)
Tu es pro ou tu fais ça pour le loisir? Parce que j'aimerais bien savoir les tarifs :p

Ah ben oui je viens de voir ton profil >< sorry!
Ca va dans les combien une pose comme la première?

Ah ben oui je viens de voir ton profil >< sorry!
Ca va dans les combien une pose comme la première?

En ce qui concerne les prix, cela dépend de ton secteur. Le plus simple est que tu te renseignes près de chez toi afin de les connaître. La moyenne se situe entre 50 et 60 € pour une 1ère pose. ;)

Retour