4 petites poses!!

Re : 4 petites poses!!

Vraiment magnifique j' aime beaucoup la 3 et 4 j' adore le parme!!!
Il m' en faudra de l' entrainement avant d'en faire des comme sa!!
Bravo à toi!!:+1:
merciiiiiiiiiiiii bcp manu!!!gros gros bissssss a toi!

:ange:non ma choupette , m'énerve pas ,
au contraire , à voir tes poses , çà me donne encore plus envie de faire de choses magnifiques.... Je t'embrasse fort fort fort
t es adorable cherie!!! ch t adore gros poutous

Magnifique comme tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.Ta galerie est top et j'espere avoir un njour ce niveau là alors au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo

arrete de me faire ralée avec une photo supplémentaire, c est vrai, elle est belle (comme toi) mdr

:46-heart:
whaaaaaou j'adore la doré et la violette super jolie et trés fin

Magnifique comme tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.Ta galerie est top et j'espere avoir un njour ce niveau là alors au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo

arrete de me faire ralée avec une photo supplémentaire, c est vrai, elle est belle (comme toi) mdr

pffffffffffffffffffffff +1 comme d'hab

Just magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:heart::46-heart::heart::46-heart:merciiiiiiiiiiiiii mes cocottes ca me fait tres plaisir!!toutes ces gentillesses!!!!vous etes adorables merciiiiiii encore ainsi que pour vos+1

:heart::46-heart:

pour ma part, je les trouve toutes très belles bien sur, mais j'aodre la mauve.. comme quoi.. et toi qui dit qu'elle devait etre encore plus belle.. tu es dure avec toi...

mais bon +1000 comme d'habitude..

bisous ma belle

pour ma part, je les trouve toutes très belles bien sur, mais j'aodre la mauve.. comme quoi.. et toi qui dit qu'elle devait etre encore plus belle.. tu es dure avec toi...

mais bon +1000 comme d'habitude..

bisous ma belle
:Dancing_wub:ch t adoreeeeeeeeeeeeeeee ma pitchounette!!t as toujours les mots toi!!la couleur de la french j adore aussi !!mais pour la forme pfff je regarde meme plus!!!mais merciiii pour ta gentillesse gros poutous cherie et merci pour ton +1

superbe...pour changer..lol pourquoi avoir choisi la belgique??? tu sais on est pas mal en région centre aussi! lol

par curiosité quelle résine a tu utilisé sur les photo 1 ET 2?

j'adore ton travail j'en suis fan.
tu peux nous faire un tit pas a pas de ta derniere deco stp.
biz

coucou mes poulettes voici quelques poses,les 2 premieres toutes simple, la 3 iemes c est de l orange tout clair j aime bcp!!par contre la 4 ieme ca m enerve elle aurait du etre tres belle dans les tons de mauves et parme, mais ma collegue a le bout des doigts tout craquelés comme des crevaces, et impossible de lui limés les ongles!! dés que je prenait un doigt pour limer elle sautait au plafond!donc tampis je vous ai mis une photo d avant apres !!gros bisssssssssssss

trop magnifique
je suis une grande fan de tes poses!!!!
trop beau travail!

bisous ma belle!

Magnifique:tongue4: comme toujours, j'aime bcp le dernière pose, gros becs ma belle:flowers::flowers:

Retour