4 petites poses!!

Re : 4 petites poses!!

Toutes trèèèès belles, comme d'hab !:smile:
biiiiiz !

magnifique nathalie ,elles sont encore plus belles que les poses de magazine!! et c est pas pour faires de la leche loool
j adore vraiment tes poses, tes poses de deesses!!
:julie93:ohhlala ma tite gwen!!!ca c est trop zentil!!! t es trop adorable merciiiiiiiii bcp gros bizz

mais non meme la derniere est magnifique j adore la 2eme est superbe bisousou

superbe ma choupinette !! bisous !!!

Toutes trèèèès belles, comme d'hab !:smile:
biiiiiz !

trop boooooooooo je crois que je suis fan de ton travaille!!!

Bravo, c'est sublime ... :)

:wavetowel2:mercccccccccccccccci bcp les coupinnes vous etes super mimi!!!pleins de gros poutous et merci pour vos +1:group:

Bravo c'est magnifique !! MA GNIII FIIIII QUE vraiment

Je suis fan !!!

Pourrais-tu me dire chez sui tu t approvisionnes pour les pailettes ? (violettes, oranges,...)

Bravo c'est magnifique !! MA GNIII FIIIII QUE vraiment

Je suis fan !!!

Pourrais-tu me dire chez sui tu t approvisionnes pour les pailettes ? (violettes, oranges,...)
toutes de chez onglerie.be

super travail comme toujour j'ai une preference pour la derniere en parme:+1:

:cute:

:cute:maaaarciiiiiiiiiiiiii mes choupettes!!!c est tres gentil!!!:group:pleins de bis et merci pour les +1

j'aime bien le 4 "petites" poses!!! toujours aussi sublime mm la dernière !!! tu fais un travail magnifique bravo!

Magnifique comme toujours ! ^^ Pour ses crevasses il faudrait que ton amie aille consulter peut-être non ?

Avec un peu de retard !!! c'est superbe je ne sais pas quand j'arriverai a un tel résultat!!! bises ma belle

tes poses sont superbes.

Pour ta collègue, j'ai mal pour elle grr mais, tu t'es vachement bien débrouillée car le résultat est qd même superbe.

J'adore regarder tes poses, merci de nous les faire partager.

Elles sont superbes tes poses :)
Dis moi, tu prends quelle marque pour ton gel de camouflage ?

pas de soucis nath je te le rappelerai..lol

j'aime bien le 4 "petites" poses!!! toujours aussi sublime mm la dernière !!! tu fais un travail magnifique bravo!

Magnifique comme toujours ! ^^ Pour ses crevasses il faudrait que ton amie aille consulter peut-être non ?

Toujours super joli et même la 4ème ... si seulement je faisais aussi bien.. +1

Avec un peu de retard !!! c'est superbe je ne sais pas quand j'arriverai a un tel résultat!!! bises ma belle

tes poses sont superbes.

Pour ta collègue, j'ai mal pour elle grr mais, tu t'es vachement bien débrouillée car le résultat est qd même superbe.

J'adore regarder tes poses, merci de nous les faire partager.

c'est vraiment superbe !!! magnifique même bravo c'est tip top ^^

Elles sont vraiment très jolie... J'adore le 3ème et 4ème..
Quel gel utilisez vous?

:flowers::flowers:un tout granddddddddddd merciiiiiiiii mes poulettes c est hyper gentils c est tres touchant vous etes tjs la!!merciiiiiiiiiiiiiiii bcp et pleins de biz et merci aussi pour vos+1

pour la couvrante je prends la resine cover pink de chez onglerie.be et celle de chez ez-flow

Retour