***4 poses***

Re : ***4 poses***

j'aime beaucoup la 1er et la dernier pose tres joli tres simple

Je les aime toutes, sauf la derniere que perso je trouve trop courte pour la french en biais.

La pose en filaments argent est effectivement tres jolie, et celle en or egalement; mes 2 preferees quoi !:yeah2:

Bravo...:kiss1:

coucou c est super ton travail!! mais c est moi qui hallucine ou alors sur la troisieme pose les ptits doigts n ont pas la meme forme que les autres?
en tout cas bravo pour tes decos elles sont superbes!!

coucou c est super ton travail!! mais c est moi qui hallucine ou alors sur la troisieme pose les ptits doigts n ont pas la meme forme que les autres?
en tout cas bravo pour tes decos elles sont superbes!!
Non je te rassure tu hallucine po, c'est ma dreamlove qui voulait les petit doigts pointu, ça lui va trop bien,lol.

ah oki ca va alors!! moi j ai une cliente qui veut ses ptits doigts plus longs que les autres. c'est un style. j avais jamais pensé a un doigt en pointu!! en tout cas encore une fois super travail!!!

ettt viiii c'est moi qui a voulu les pitis doigts en stileto... j'ai un peu copié sur toi ma chérie mais ca faisait tellement beau que je me suis finalement laissé tenter... t'es un petit génie ma belle...on se revoit bientot alors travail bien pour assouvir "mes gouts de luxe":movingtongue::smile:oOo Gros Bisous ninette oOo :heart::heart:

Félicitations - du très bon travail techniquement et esthétiquement. Le top, quoi! :wave:

Retour