4eme modele capsule au gel

nachta

debutante
voila 4eme modele
en 2h15
elle avais les ongle tres tres court rongé
voila je vous laisse jugé les filles
merci
 

Pièces jointes

  • 205.jpg
    205.jpg
    71.8 KB · Affichages: 160
  • 204.jpg
    204.jpg
    66.5 KB · Affichages: 141
Re : 4eme modele capsule au gel

Houlaaaa ça va être la casse assurée !!!! Pour une rongeuse c'est bien évidemment trop long ! Elle va s'accrocher et risque même de se faire très mal car en plus de ça ils m'ont l'air super fins ! Il manque de la matière, le limage est à revoir, tu touches trop les cuticules, la pose est comme qui dirait bâclée... Essaie de t'investir plus dans la pose en restant plus de temps sur les mains de ton modèle. Entraine toi encore et encore et essaie de ne plus refaire les mêmes erreurs. Bon courage.
 
Re : 4eme modele capsule au gel

désolée de te dire cela mais le limage n'est pas bien, la french et trop droite et irrégulière!!! Tu as l'air beaucoup trop près des cuticules en plus fait attention de ne pas blesser tes clientes parce que sur la photo d'avant elle n'avait aucune blessures et sur celle d'après .....
 
Re : 4eme modele capsule au gel

alors tout comme les filles
ta pose manque de matière donc bombé à revoir
la french est irrégulière et bien trop grande par rapport à la plaque
limage des parrallèles et du bord libre à revoir aussi
et pour une rongeuse c'est beaucoup trop long
en général on commence par du court et petite à petit quand les ongles commencent
à bien pousser là on peut faire un peu plus long
et tu es trop près des cuticules
et tu as aussi blessé ton modèle en limant
donc attention

j'ajouterais vaut mieux passer plus de temps sur une pose
et faire attention à tout ce qui ne va pas
que de vouloir travailler trop vite et faire des dégâts

bisous séverine
 
Re : 4eme modele capsule au gel

OMG!
La pauvre, elle a du souffir le martyr....les cuticules sont toutes ensanglantées! Autant te dire de faire gaffe à la désinfection de tes instruments, ensuite, tout comme les filles, c'est beaucoup trop long, elle va se faire du mal en accrochant partout. Etant une rongeuse, je sais qu'on a pas l'habitude d'avoir une "truc" au bout du doigt et on l'oublie souvent (ouvrir une boite de conserve, portière de voiture,etc...)
Pour ce qui est du travail, fait gaffe que ce soit joli aussi sous l'ongle, sous les pouces on voit de la poussière (ou peau sèche, ou colle?). Sans parler du bombé et de la forme du sourire...

Oui passe plus de temps sur tes modèles!

Désolée mais c'est vrai, j'espère ne pas trop te froisser :S
 
Re : 4eme modele capsule au gel

Ah j'oubliais, les ongles naturels de ta modèle ne sont pas si courts que ça je trouve, et ils sont encore assez soignés... Des ongles rongés on en a vu pires je crois...

allez courage!
 
Re : 4eme modele capsule au gel

ok
pour la longueur ses elle qui vous voulais ,
je commense a deprimer .


Haaa non pas déprimer !!! C'est normal qu'au début de faire beaucoup d'erreur mais c'est grâce à des commentaires comme les nôtres que tu corrigeras tes erreurs ! Comme je t'ai dis plus haut, tu devrais accorder plus de temps à tes modèles. Moi je faisais des poses à mes débuts en 4h de temps !!! Puis petit à petit tu prends la main et tu diminue ton temps de pose. Aller courage !!!!
 
Re : 4eme modele capsule au gel

Non...faut pas déprimer!!!

Et puis tu sais, il faut aussi fortement conseiller ta cliente/modèle! Tout ce qu'elles proposent ne peux pas forcément être fait! Peut-être en lui disant que c'était assez risqué pour elle et que ça peut être très douloureux, elle aurait changé d'avis!
Exemple: Si une cliente/modèle te dis "Ne me mets pas de primer" (des fois le primer a une mauvaise réputation si acide), tu vas pas l'écouter, tu va lui dire que si c'est appliqué avec précaution il n'y a aucun souci, et que c'est absoluemtn indispensable pour la pose....
Voilà desespère pas!
 
Re : 4eme modele capsule au gel

ok
pour la longueur ses elle qui vous voulais ,
je commense a deprimer .

faut pas te décourager
je suis aussi débutante
mais je travaille avec la résine
et je met 4h pour chaque poses que je fais
car pas évident de faire une pose impécable du premier coup
c'est en s'entrainant et en suivant les conseils des pros du forum
qu'on y arrive un jour
allez courage et bonne continuation
bisous séverine
 
Retour
Haut