Re : 4eme modele capsule au gel
OMG!
La pauvre, elle a du souffir le martyr....les cuticules sont toutes ensanglantées! Autant te dire de faire gaffe à la désinfection de tes instruments, ensuite, tout comme les filles, c'est beaucoup trop long, elle va se faire du mal en accrochant partout. Etant une rongeuse, je sais qu'on a pas l'habitude d'avoir une "truc" au bout du doigt et on l'oublie souvent (ouvrir une boite de conserve, portière de voiture,etc...)
Pour ce qui est du travail, fait gaffe que ce soit joli aussi sous l'ongle, sous les pouces on voit de la poussière (ou peau sèche, ou colle?). Sans parler du bombé et de la forme du sourire...
Oui passe plus de temps sur tes modèles!
Désolée mais c'est vrai, j'espère ne pas trop te froisser :S