4eme pose (cette fois sur moi)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elhody
  • Date de début Date de début

elhody

Nouveau Membre
coucou les filles,
ça y est jai reçu mes chablons,dont je me suis servi pour le pouce, lindex et le majeur, les autres sont mes ongles.J'y arrive mieux avec le chablon que les capsules.vous en pensez quoi par rapport a mes 3 premieres poses???ya t'il du progret celon vous?

Pièces jointes

• DSC02405.jpg
    DSC02405.jpg
    40.7 KB · Affichages: 339
Re : 4eme pose (cette fois sur moi)

Coucou !!

Moi je trouve que tu as beaucoup progresser !
Pense juste à limer tes parralèles afin de les affiner.

Sinon c'est très jolie !
Continue dans cette voie !

Bizz

tres jolie pose mais tu as trop lime les cote voir index les paralleles ne sont pas les memes partout et lime plus droit tes bords libre mais sinon c pas mal

Coucou !!

Moi je trouve que tu as beaucoup progresser !
Pense juste à limer tes parralèles afin de les affiner.

Sinon c'est très jolie !
Continue dans cette voie !

Bizz

merci a toi ça fais plaisir meme si je sais quil y a encore pas mal de boulot, jai bien fais attention a ne pas mettre le gel trop pret des cuticules, jai ésséyé le bombé, cest pas trop ça:mur: , mais avec le chablon cest quand meme plus facile et moins long!!!jai hate de faire ma prochaine pose!!!!

tres jolie pose mais tu as trop lime les cote voir index les paralleles ne sont pas les memes partout et lime plus droit tes bords libre mais sinon c pas mal

oui cest vrai jai un vrai probleme avec l'index, sur moi je le lime tjr comme ça ,je sais pas pourquoi, lol,merci de tes conseils

cest tout les filles????personne pour me critiquer????lol,allez y laché vous!!!!!

Je n'ai pas vu tes autres poses mais je trouve ca propre et bien fait. Il y a juste l'index qui est un peu plus long que les autres. Mais les pros sauront mieux te dire ce qui va ou pas que moi ;)

Je n'ai pas vu tes autres poses mais je trouve ca propre et bien fait. Il y a juste l'index qui est un peu plus long que les autres. Mais les pros sauront mieux te dire ce qui va ou pas que moi ;)

pro ou pa pro toutes les critiques sont bonne a prendre, cest comme ça que je vais progrésser,cest vrai quil est plus long ke les autres, cest les premiers que je fesais au chablon,cest sur moi donc pas grave, merci de ton avis :wave::wave:

kikou elodie,
c'est tres jolie!
dis moi comment tu as fais car j'ai acheter des chablons mais je ne sais pas comment on fais,j'ai des chablons reutilisables!
je n'ose pas ma lancer tant que je n'ai pas assez de renseignements,
c'est bete mais ....
bzzzzzzzz:taz:

kikou elodie,
c'est tres jolie!
dis moi comment tu as fais car j'ai acheter des chablons mais je ne sais pas comment on fais,j'ai des chablons reutilisables!
je n'ose pas ma lancer tant que je n'ai pas assez de renseignements,
c'est bete mais ....
bzzzzzzzz:taz:

merci, alor moi jai acheter des chablons jetable parce ke je trouve ke les jetable sont plus facile a mettre vu qu'il se colle sur le doigt, sinon jai trouver un super pas à pas sur le forum fait pas IRIA il sappel "pas a pas : pose sur ongle rongé", il y a aussi des pas a pas pour tapprendre a mettre le chablon, il faut ke tu cherchers dans les pas a pas, je te lorai bien mis mais je ne sais pas comment on fait, jsuis nouvelle aussi, hi

merci, alor moi jai acheter des chablons jetable parce ke je trouve ke les jetable sont plus facile a mettre vu qu'il se colle sur le doigt, sinon jai trouver un super pas à pas sur le forum fait pas IRIA il sappel "pas a pas : pose sur ongle rongé", il y a aussi des pas a pas pour tapprendre a mettre le chablon, il faut ke tu cherchers dans les pas a pas, je te lorai bien mis mais je ne sais pas comment on fait, jsuis nouvelle aussi, hi

bah oui suis je bete!! je vais chercher!!!hihihi!
merci elodie

bah oui suis je bete!! je vais chercher!!!hihihi!
merci elodie

si diçi l'été prochain tu nas pas trouver je passerai chez toi te montrer,mdr, je dis ça car je vois que tu habites a perpignan, je passe mes vacances a argeles/mer depuis plusieurs années!!!!!:sun:

si diçi l'été prochain tu nas pas trouver je passerai chez toi te montrer,mdr, je dis ça car je vois que tu habites a perpignan, je passe mes vacances a argeles/mer depuis plusieurs années!!!!!:sun:

ho!!! excellent je suis pas loin d'argeles,a coter de st cyprien!!!!
bah ouais alors !!lol!!viens me voir!! chouette!!!:worthy::worthy:

marina tu pourrais peut etre m'aider, jaimerai savoir comment se fair une galerie???je ne trouve pas et jaimerai men créer une,jai vu que tu en avais une tu dois savoir...

il faut que tu mettes tes photos dans la rubrique :
Nail art et photos:)

Très beau !!! En plus, c'est ta 1ère avec chablons ; je vais bientôt essayer, j'espère que je ferai aussi bien que toi... ;)

Tu as fait ton rallongement sur chablons directement avec un gel french ?

J'en profite, si tu peux me faire bénéficier de ton expérience !!! :thumbup:

Très beau !!! En plus, c'est ta 1ère avec chablons ; je vais bientôt essayer, j'espère que je ferai aussi bien que toi... ;)

Tu as fait ton rallongement sur chablons directement avec un gel french ?

J'en profite, si tu peux me faire bénéficier de ton expérience !!! :thumbup:

merci cest genti, alors moi jai ralonger avec un gel de construction et jai fait ma french aprés, comme ça ça fais plus de gel, plus solide je trouve!!!!!!!je remet du gel de construction aprés pour faire enfin....pour éssayer de faire le fameux bombé!!!!et je fini par le gel de finition!!!!!!voila ce que moi je fais!bye

Chapeau ! franchement ;) tu commences bien ;) !!
ha moi aussi je passes les vacances à Argeles !! bon bin on ira toute les 2 chez notre COPINE ! lol
mdr

Retour