4eme pose (cette fois sur moi)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elhody
  • Date de début Date de début
Re : 4eme pose (cette fois sur moi)

je trouve ta pose très belle !!!! bravo à toi, surtout que sur soi-même c'est pas évident.
biz
merci beaucoup cest genti!!!! prochaine pose : demain!!!!ongles rongé je ne cest pas trop encore comment faire!!jai jusqua demin pour réfléchir!.....:idea:

bon courage pour demain ma belle!
bz miss

bon alors jai fais ma pose hier soir, jsuis trop déçu, jai pas bien réussi!!!!ça fais trop large, les filles mont dis que javais pas bien limer les //, jsuis démoralisé :11-crying:, enfait il faudrai que je face des poses que sur des ongles avec déja de la longueure!!!!!

salut alors moi j ai vu t autres pose et franchement celle la a rien a voir elle est jolie ta vachement progresser moi aussi je v essayer le chablon tu travaille avec quel gel ???

salut alors moi j ai vu t autres pose et franchement celle la a rien a voir elle est jolie ta vachement progresser moi aussi je v essayer le chablon tu travaille avec quel gel ???

merci a toi, jai acheter mon kit sur nails.fr, oui cette pose sur moi est bien ,jen ai fait une hier sur ongles rongé, et cest pas térrible se que jai fait!!!!!!jsui dégouté!!!!

bon alors jai fais ma pose hier soir, jsuis trop déçu, jai pas bien réussi!!!!ça fais trop large, les filles mont dis que javais pas bien limer les //, jsuis démoralisé :11-crying:, enfait il faudrai que je face des poses que sur des ongles avec déja de la longueure!!!!!

hop la ma belle,laisse toi le temps,paris ne s'est pas construit en 1 jour!!!
ce que tu fais est jolie,et sera de mieux en mieux!!!
prends les critiques comme un compliment et persevere ,ne lache pas!!! accroche toi,on te suit!!!
allez courage miss!!!!!:43-clapping::43-clapping:

hop la ma belle,laisse toi le temps,paris ne s'est pas construit en 1 jour!!!
ce que tu fais est jolie,et sera de mieux en mieux!!!
prends les critiques comme un compliment et persevere ,ne lache pas!!! accroche toi,on te suit!!!
allez courage miss!!!!!:43-clapping::43-clapping:

merci pour tes encouragements, cest vrai que je suis du genre a vouloir réussir tout de suite!!!!donc quand ça ne va pas jai envi de tout lacher!!!!mais je vais persévéré car jai vraiment envi de faire de jolie choses comme vous toutes!!!!!

merci pour tes encouragements, cest vrai que je suis du genre a vouloir réussir tout de suite!!!!donc quand ça ne va pas jai envi de tout lacher!!!!mais je vais persévéré car jai vraiment envi de faire de jolie choses comme vous toutes!!!!!
tu y arriveras ne t'en fais pas!!!
et si cela peux te rassurer je suis comme toilolllllllllllll,
mais chutttttttttt!!hihiihihi

tu y arriveras ne t'en fais pas!!!
et si cela peux te rassurer je suis comme toilolllllllllllll,
mais chutttttttttt!!hihiihihi

ok ça reste entre nous...lol, pour décomprésser un peu jai fais des éssais déco ce soir!!!!ça change un peu, jai trouver des vieux faux ongles et hop cest parti....hi

ok ça reste entre nous...lol, pour décomprésser un peu jai fais des éssais déco ce soir!!!!ça change un peu, jai trouver des vieux faux ongles et hop cest parti....hi

tu as bien raison,il faut aussi savoir lacher un peu ,puis reprendre plus tard!!!
mais ne te fais pas de soucie il n'y a pas de raison!!!
te fais de gros bizous ma belle:sun::sun:

J ai vu ta pose, ya rien d alarmant !!!
Tu ne peux que progresser, n est-ce pas ?!!
En plus, sur des ongles rongés pas évident du tout...Je ne l ai jamais fait, je ne peux donc que t encourager (et si tu fais un tour dans les galeries, tu verras largement pire sur des ongles pas rongés : ça te remontera le moral) !!!!!!! ;)

Gros bisous et courage !
:)

salut tout le monde
je debute j'ai recu mon kit debutant mardi 12 janvier
j'ai fait ma premiere pose sur moi je touve ca sympas mais un peu galere a faire sur soi .
si quelqu'un est pret de toulon ca serai cool

J ai vu ta pose, ya rien d alarmant !!!
Tu ne peux que progresser, n est-ce pas ?!!
En plus, sur des ongles rongés pas évident du tout...Je ne l ai jamais fait, je ne peux donc que t encourager (et si tu fais un tour dans les galeries, tu verras largement pire sur des ongles pas rongés : ça te remontera le moral) !!!!!!! ;)

Gros bisous et courage !
:)

merci pour tes encouragements!!!oui cest sur je ne peux que progrésser,il me faut juste un peu de patience!!!!!!bisous et bonne journée

salut tout le monde
je debute j'ai recu mon kit debutant mardi 12 janvier
j'ai fait ma premiere pose sur moi je touve ca sympas mais un peu galere a faire sur soi .
si quelqu'un est pret de toulon ca serai cool

coucou,bienvenue a toi, ça aurai été avec plaisir mais moi je suis de chartres,ça fais peu loin...je débute aussi , jy arrive mieu sur moi que sur les autre bizzar!!!!lol,tu verras ce forum est trop bien, tu apprendras pleins de choses, et les filles sont la pour te conseiller!!!!ciao

salut moi je trouve que t'as beaucoup progresser , aprés pour le limage faut s'entrainer et çà viendra , le bombé pareil !! Bonne continuation!bises!

coucou les filles,
ça y est jai reçu mes chablons,dont je me suis servi pour le pouce, lindex et le majeur, les autres sont mes ongles.J'y arrive mieux avec le chablon que les capsules.vous en pensez quoi par rapport a mes 3 premieres poses???ya t'il du progret celon vous?

:worshippy: bravo ,moi je trouve que c'est super beau.

Je suis débutante et j'espères arriver a ce résultat.
Je suis allée voir ta galerie et oui il y a de gros progrés.
BIZ

Retour