5,98 Vitality's gamme Art Absolut

Bonsoir

en fait je ne pense pas que se soit une question de couleur puisque je suis resté dans la couleur hauteur 5
pour les reflets ils sont juste léger.. donc c'est se que je souhaiter je ressort au top du coiffeur...
mais avec les shampoing sa dégorge de trop et uniquement sur les longueurs du dessus !

donc je pensais refaire la couleur moi meme...
de vitalitys mais je ne trouve pas le 5.98...
et apres pour laisser mes cheveux reposer mais en gardant une belle couleur je souhaiter faire du ton sur ton...

en fait je voudrait rester dans la meme marque de couleur pour la couleur avec oxydation et le ton sur ton comme sa pas de mauvais surprise !!!

si vous avez des pistes :)

pour la photo je ne suis pas chez moi pendant 10 jours.. alors pas d'appareil photo avec moi !!!!

merci

ahhh ok !! alors aucune idée je ne connais pas cette marque mais en cherchant sur le net tu devrais trouver !!!
la 5.98 tu ne la trouve pas ou ??

je ne le trouve pas sur les sites de vente en ligne de produits de colorations

jai regarder un peu inoa..
j'ai vu la 4,26 qui me plait bien...
du coup je pense pouvoir la trouver en couleur d'oxydation et en ton sur ton surement..

tu connais des sites de vente en ligne fiable ?

mercii

euh non jamais commandé sur le net mais j'entend souvent hair pro et un autre je ne sais plus :/
ben inoa c'est sans amoniaque et la 4.26 justement on en parlait sur un autre post !! :)

Bonsoir,

je trouve cette couleur sublime, c'est celle que j'aimerai..
sauf que ma coiffeuse utilise majirel... et pas assez d'expérience pour la faire moi même..

pouvez vous me dire a quoi cela correspondrait cette couleur chez majirel ?

merci :)

je suis d accords avec toi elle est sublime je travail avec cette marque et super:)

tu travail avec vitalitys ?
tu va pouvoir répondre a mes questions alors ?

la couleur 5.98 elle existe toute faite ou faut faire un mélange ?
sa existe les vitalitys en ton sur ton ?

merci

Bon sinon que pensez vous de faire un 5.26 en majirel couleur d'oxydation
et faire ensuite pour les couleurs suivant le diacolor 5.26 toujours chez majirel ?

ou alors faire directement un 4.26 en couleur d'oxydation pour que sa tienne vraiment la couleur et que meme si sa dégorge sa reste foncé ?

le diacolor est-il vraiment "naturel" ? sans produit qui abime les cheveux ?
sa part en combien de temps ?

si quelqu'un a des photos d'un 5.26 ou 4.26 chez majirel je suis preneuse

merciii

le résultat donné dépend aussi de la couleur de base/fond de décoloration ...
Sinon tu peux faire directement le 5 ou 4.26 de chez inoa (sans amoniaque)

c'est ce que je pensais pour inoa ...
mais il ne font pas de ton sur ton ? ce sont que des colorations permanente ?
et il n'y a pas que de bons avis.. bon comme pour tout mais du coup j'hésite

euh aucune idée :/ j'avoue niveau marques je n'y connais rien!! j'ai encore du mal avec qui fait quoi, quoi est pour quoi ... entre luocolor inoa diacolor euh lol

Tu habites dans le 92 ?? car ton pseudo 92500 et en dessous de ta fiche y'a marqué " a 90 km de chez vous" euh lol

Le 5,98 de chez Vitality's existe toute faite ! Tu as juste à mélanger à l'oxydant ! Tu ne l'as pas trouvé en magasin pro ? C'est là où je l'achète moi !
Je vais essayer de regarder sur un site :)

Sinon c'est une très belle couleur, et oui c'est du ton sur ton ! Si tu as d'autres questions je peux te répondre, c'est la couleur que je fais !

Haaaa super merci beaucoup !!!
Je ne la trouvais pas !!!

Quand tu dis ton sur ton tu veux dire quoi ?
Parce que eux parle de couleur doxydation ?

Enfin je pense que je vais faire celle la elle est vraiment très belle !!!
Je vais faire un peu dégorger la couleur et enchainer dans un moi :)

Un grand merci !!!
Je reviendrai plus tard pour demander d'autres conseil sur l'application :)

Biz

Haaaa super merci beaucoup !!!
Je ne la trouvais pas !!!

Quand tu dis ton sur ton tu veux dire quoi ?
Parce que eux parle de couleur doxydation ?

Enfin je pense que je vais faire celle la elle est vraiment très belle !!!
Je vais faire un peu dégorger la couleur et enchainer dans un moi :)

Un grand merci !!!
Je reviendrai plus tard pour demander d'autres conseil sur l'application :)

Biz

Ah oui noon j'avais mal comprit le ton sur ton ! C'est bien une couleur avec Oxydant !
En tout cas tu verras elle est superbe !

Okkkkkk

De toute façon je pense partir sur cela !!!
Mtn j'ai des petites questions :
- j'ai des soucis sur laccrochage de la couleur sur les longueurs du dessus est ce que c'est mieux que je fasse un 4.98 et ensuite repartir sur du 5.98 ou directement le 5 ?
- quel % doxydant pour que sa accroche bien ?
- j'ai toujours fait racines et longueurs mais quand j'aurais que les racines a faire comment je dois procéder ? Les racines et après ? Je remet un peu de produit sur les longueurs ? Ou en rinçant j'en met sur les longueurs ?

Pour l'instant c'est tout :)
Merci

tu travail avec vitalitys ?
tu va pouvoir répondre a mes questions alors ?

la couleur 5.98 elle existe toute faite ou faut faire un mélange ?
sa existe les vitalitys en ton sur ton ?

merci

oui ca existe ton sur ton et elle existe tte faite moi je me fait le 4/98 et nikel un marron super fonce j adore:)

les filles, vitalitys euh c'est de qui de quoi comment ? lol
enfin vous pouvez me dire vite fait si vous savez niveau colo qui fait quoi, quoi est sans amoniaque, ton sur ton, permanente et compagnie ;) merciii

julienail's peux tu essayer de me trouver un site internet ou il fait le ton sur ton chez vitality's en 5.98.. voir 4.98 si sa existe pas !!!

j'ai trouver le vitality's tone c'est cela ? mais du coup je ne trouve pas en 5.98 ou 4.98...

merciiiii :)

Retour