Re : 6 ème enfants

juste pour te dire anonymat que tu as tout mon soutien , je connais tres bien ta situation puisque ma soeur a 7 enfants, et je comprend également celles qui n'arrivent pas enfanter, j'ai attendu 5 ans moi et je suis tombée enceinte sous pillule alors que j'avais décidé de lacher l'affaire donc......j'ai une fille de 4ans et peut etre un jour un autre enfant...je ne sais pas!
ne jugez pas trop sévèrement ...soyez plus tolérantes!
anonyme a besoin de nos avis nos conseils et surtout notre écoute...
je transmet plein de courage a toutes celles qui sont en situation délicate , quelquesoit le cas!
bisous et bonne journée
:+1::+1::+1::+1::+1:je trouve dommage que certains post vire en debat ou tout le monde cherche a donner SA vérité. Je n'aime pas vraiment rentrer dans ce genre de débat mais là bon je vais quand meme donner mon avis
anonyme n'a pas dit etre dégouté du 6eme bébé elle est dégouté de la situation il y a une petite nuance. un 1er un 2eme ou un 6eme enfant (au départ) non désiré (puisqu'elle prenait la pilule) ça fait toujours un choc! quand on a des projets ou que le moment n'est pas le bon (probleme financier par exemple) il y a de quoi se poser des questions!!! combien de femme avortent 1, 2, voir 3 fois sans meme etre deja maman parfois! ici le cas est quand meme plus complexe etre maman de 5 enfants n'est pas permis a tout le monde alors il faut comprendre ces craintes quand a ce 6eme et dans son premier message il n'est pas question d'avortement d'ailleur !
maintenant la douleur de toutes les femmes qui ne peuvent avoir d'enfants est comprehensible mais elle n'est pas responsable de cela et elle ne devrait pas faire son choix en pensant a ces femmes mais uniquement en pensant a ce qu'elle ressent elle et de sa situation personnelle.
et encore uen fois merci de respecter son anonymat! elle a d'ailleurs expliqué les raisons de ce statut donc ne jouez pas les colombos!!Si je post anonymement c'est que je ne vaut pas qu'on découvre qui je suis non ?????? Alors si sa vous amuse de chercher qui je suis, vous pouvez chercher longtemps . Tu pense à qui ?

:+1:tu as raison!
excuses moi ! c'était mal placé!
juste pour te dire anonymat que tu as tout mon soutien , je connais tres bien ta situation puisque ma soeur a 7 enfants, et je comprend également celles qui n'arrivent pas enfanter, j'ai attendu 5 ans moi et je suis tombée enceinte sous pillule alors que j'avais décidé de lacher l'affaire donc......j'ai une fille de 4ans et peut etre un jour un autre enfant...je ne sais pas!
ne jugez pas trop sévèrement ...soyez plus tolérantes!
anonyme a besoin de nos avis nos conseils et surtout notre écoute...
je transmet plein de courage a toutes celles qui sont en situation délicate , quelquesoit le cas!
bisous et bonne journée