6 ème enfants

Re : 6 ème enfants

je trouve dommage que certains post vire en debat ou tout le monde cherche a donner SA vérité. Je n'aime pas vraiment rentrer dans ce genre de débat mais là bon je vais quand meme donner mon avis
anonyme n'a pas dit etre dégouté du 6eme bébé elle est dégouté de la situation il y a une petite nuance. un 1er un 2eme ou un 6eme enfant (au départ) non désiré (puisqu'elle prenait la pilule) ça fait toujours un choc! quand on a des projets ou que le moment n'est pas le bon (probleme financier par exemple) il y a de quoi se poser des questions!!! combien de femme avortent 1, 2, voir 3 fois sans meme etre deja maman parfois! ici le cas est quand meme plus complexe etre maman de 5 enfants n'est pas permis a tout le monde alors il faut comprendre ces craintes quand a ce 6eme et dans son premier message il n'est pas question d'avortement d'ailleur !
maintenant la douleur de toutes les femmes qui ne peuvent avoir d'enfants est comprehensible mais elle n'est pas responsable de cela et elle ne devrait pas faire son choix en pensant a ces femmes mais uniquement en pensant a ce qu'elle ressent elle et de sa situation personnelle.
:+1::+1::+1::+1::+1:
Si je post anonymement c'est que je ne vaut pas qu'on découvre qui je suis non ?????? Alors si sa vous amuse de chercher qui je suis, vous pouvez chercher longtemps . Tu pense à qui ?
et encore uen fois merci de respecter son anonymat! elle a d'ailleurs expliqué les raisons de ce statut donc ne jouez pas les colombos!!:doh:
tu as raison!
excuses moi ! c'était mal placé!
:+1:

juste pour te dire anonymat que tu as tout mon soutien , je connais tres bien ta situation puisque ma soeur a 7 enfants, et je comprend également celles qui n'arrivent pas enfanter, j'ai attendu 5 ans moi et je suis tombée enceinte sous pillule alors que j'avais décidé de lacher l'affaire donc......j'ai une fille de 4ans et peut etre un jour un autre enfant...je ne sais pas!

ne jugez pas trop sévèrement ...soyez plus tolérantes!
anonyme a besoin de nos avis nos conseils et surtout notre écoute...
je transmet plein de courage a toutes celles qui sont en situation délicate , quelquesoit le cas!
bisous et bonne journée

j'ai tout lu ouff
moi je ne sais que te dire a part de prendre la bonne decision car faut surtout pas tu le regréte aprés et que tu vas t'e vouloir si tu avorte.

J'ai la maman du filleul a mon cheri qui a 6 enfants
les 4 premier asser grand 19/17/14/13 ans et les 2 dernier 5/6 ans
elle me raconté le 5eme elle la pas trop mal pris car ses enfants etait deja assez grand mais que le 6 eme elle on avais honte, elle a trés mal vecu la grossesse et l'acouchement elle est pas sorti de maison pendant plus d'un an car elle avais peur des jugement des gents, aujourd'hui elle en est fiére et les grands l'aide beaucoup et elle me dit souvent tu t'imagine je l'aurai fait partir? je pense j'en serai malade maintenant a y penser

Donc si c'est pour le regard des autres tien en pas compte car tu le regrétera
et puis je suis sur tu l'aimera autant que les autres et commes tes 4 grands on jouer ensemble les petit feront dememe et grandiront ensemble

Maintenant faut voir toi si tu te sent préte car cela est trés important
car meme si je suis contre l'avortement je sais aussi cela ne dois pas etre facile donc bon courage a toi
bizz

:+1::+1::+1::+1::+1:

et encore uen fois merci de respecter son anonymat! elle a d'ailleurs expliqué les raisons de ce statut donc ne jouez pas les colombos!!:doh:

:+1:

juste pour te dire anonymat que tu as tout mon soutien , je connais tres bien ta situation puisque ma soeur a 7 enfants, et je comprend également celles qui n'arrivent pas enfanter, j'ai attendu 5 ans moi et je suis tombée enceinte sous pillule alors que j'avais décidé de lacher l'affaire donc......j'ai une fille de 4ans et peut etre un jour un autre enfant...je ne sais pas!

ne jugez pas trop sévèrement ...soyez plus tolérantes!
anonyme a besoin de nos avis nos conseils et surtout notre écoute...
je transmet plein de courage a toutes celles qui sont en situation délicate , quelquesoit le cas!
bisous et bonne journée
toujour là avec tes +1 lol toujour si déchéner?mdrrr
ont tout ca je pense comme toi seul elle peu savoir

moi juste a dire chapeau pour les 5 grossesses (2 m ont suffit j ai cassé la machine apres 2 dont la derniere pas désirée j étais sous pillule!!!) et pis pour la 6 eme a toi de voir.
pour celle qui se permettent de critiquer c est vraiment petit elle demande de l aide et du soutien pas que l on la casse!!!!
je te souhaite bien du courage pour l avenir
bisous

bon je viens de lire les 9 pages...et en tant que maman de 4 enfants, je t'apporte tout mon soutien car déja 4 , je me dis que c'est pas tous les jours facile à élever, donc 6..

Aux filles qui sont revoltés par son post , parce qu'elles ne peuvent pas avoir d'enfants.. je comprends , car quand j'essayais d'etre enceinte de ma 4emem, j'en voulais aux femmes enceintes d'y etre arrivé.. mais bon, elle elle n'y peut rien si vous ne pouvez pas avoir d'enfants..vous n'avez pas à la juger parce qu'elle est perdue et qu'elle a peur ..

Quand je lis, qu'il existe l'opération pour ne plus avoir de grossesses non désirées, je tiens à préciser que pour une femme de moins de 40 ans, la ligature des trompes est chose impossible.. j'ai 34 ans, et je ne veux plus d'enfants, et je voulais me faire opérér car je n'ai le droit à aucun moyen de contraception, et bien je ne peux pas, aucun gynéco part chez moi ne veut le faire..donc je dois faire quoi, ne plus avoir de relations ?

donc elle a pris la pilulle, et malgré ça elle est enceinte, elle doute, elle a peur, donc ne la jugeait pas..

post anonyme, je te souhaite bcp de courage car les semaines à venir vont etre difficiles , maintenant si tu acceptes cette grossesse, ben je te souhaite bcp de bonheur avec ta grande famille...

bon je viens de lire les 9 pages...et en tant que maman de 4 enfants, je t'apporte tout mon soutien car déja 4 , je me dis que c'est pas tous les jours facile à élever, donc 6..

Aux filles qui sont revoltés par son post , parce qu'elles ne peuvent pas avoir d'enfants.. je comprends , car quand j'essayais d'etre enceinte de ma 4emem, j'en voulais aux femmes enceintes d'y etre arrivé.. mais bon, elle elle n'y peut rien si vous ne pouvez pas avoir d'enfants..vous n'avez pas à la juger parce qu'elle est perdue et qu'elle a peur ..

Quand je lis, qu'il existe l'opération pour ne plus avoir de grossesses non désirées, je tiens à préciser que pour une femme de moins de 40 ans, la ligature des trompes est chose impossible.. j'ai 34 ans, et je ne veux plus d'enfants, et je voulais me faire opérér car je n'ai le droit à aucun moyen de contraception, et bien je ne peux pas, aucun gynéco part chez moi ne veut le faire..donc je dois faire quoi, ne plus avoir de relations ?

donc elle a pris la pilulle, et malgré ça elle est enceinte, elle doute, elle a peur, donc ne la jugeait pas..

post anonyme, je te souhaite bcp de courage car les semaines à venir vont etre difficiles , maintenant si tu acceptes cette grossesse, ben je te souhaite bcp de bonheur avec ta grande famille...
ah bon a ma copine au bout du 6eme on lui a fait elle avais a c'est temps 36 ans

Revenue du shoping (c'est jour de greve) donc on a juste été boire un verre dans un café . Ma fille ma rassuré, je vais donc sans doute garder cet enfant, après je sais que je m'en voudrai d'avoir avorter, ma fille est magique, elle a su me dire les mots, elle m'a même dit : j'avoue que je trouve mon beau père encombrant mais bon . Maman je serai toujours là, quoi qu'il arrive tu peut compter sur moi, je serai là pour t'aider, pour faire à mangé à mes frères et soeurs quand tu rentre tard du travail, mais je veux maman (si tu es d'accors) être plus présente dans l'éducation de cet enfant, car ma petite soeur, je suis pas du coup complice avec elle même si elle n'a que 1 ans et demi, je l'aime moins que mes frères, Nawelle, elle ne m'aime pas non plus, et puis ton chéri était toujours derrière mon dos quand je lui donnait le biberons, quand je lui changeait sa couche .
Je veux être présente dans son éducation, genre le mercredi au lieu de sortir avec mes copines, j'aimerais bien garder le bébé ou alors vers 6 mois pouvoir le sortir l'après midi !!!!! Je veux plus que ton chéri me colle au fesses tout le temps, pourtant il n'était pas comme sa quand Jules est né . Maman je serais toujours là pour toi .
C'est en gros ce que ma fille ma dit .

Revenue du shoping (c'est jour de greve) donc on a juste été boire un verre dans un café . Ma fille ma rassuré, je vais donc sans doute garder cet enfant, après je sais que je m'en voudrai d'avoir avorter, ma fille est magique, elle a su me dire les mots, elle m'a même dit : j'avoue que je trouve mon beau père encombrant mais bon . Maman je serai toujours là, quoi qu'il arrive tu peut compter sur moi, je serai là pour t'aider, pour faire à mangé à mes frères et soeurs quand tu rentre tard du travail, mais je veux maman (si tu es d'accors) être plus présente dans l'éducation de cet enfant, car ma petite soeur, je suis pas du coup complice avec elle même si elle n'a que 1 ans et demi, je l'aime moins que mes frères, Nawelle, elle ne m'aime pas non plus, et puis ton chéri était toujours derrière mon dos quand je lui donnait le biberons, quand je lui changeait sa couche .
Je veux être présente dans son éducation, genre le mercredi au lieu de sortir avec mes copines, j'aimerais bien garder le bébé ou alors vers 6 mois pouvoir le sortir l'après midi !!!!! Je veux plus que ton chéri me colle au fesses tout le temps, pourtant il n'était pas comme sa quand Jules est né . Maman je serais toujours là pour toi .
C'est en gros ce que ma fille ma dit .
voilà j'en etait sur...ça me fait plaisir tu ne te sente plus seul
gros bisous a vous

ok ben bonne continuation tu vois il suffisait d'en parlais a ton entourage c cool maintenant a toi de le voir comme une bonne nouvelle et non un fardeau

Moi il ne veulent pas me le faire non plus mais temps mieux j'ai pas envie de souffrir car ma mère quand on lui a fait elle a eu mal !!!!!!!!!! Et puis j'ai que 34 ans !!!!!!!
pour la douleur je ne saurais te dire elle m'en a pas parlé mais c'est vrais moi aussi j'ai 34 ans et meme avec 6 enfants je ne sais pas si je le ferais parce que je pense je me sentirai moin femme meme si c'est pas ainsi

courage ma belle, ma mère en a eu 8, on est 4 filles et 4 garçons allant de 28 ans à 9 ans (le dernier est un bébé stérilet) pour ma part je trouve qu'on est tous bien élevé, ma mère n'a que 45 ans :)

pour la ligature des trompes ma mère la fait après la naissance de mon petit frère donc elle avait 34 ans, je suppose que le fait qu'elle a eu 8 enfants a joué dans l'acceptation par les médecins.

crois moi il n'y a rien de terrible a avoir 6 enfants tu pourras de plaindre qu'en tu en auras 8 mdr

courage tout ce passera bien et une fois là tu ne le verra plus comme un "poids"

bisous et je te souhaite plein de bonheur avec tes 6 enfants et ton mari

je viens de lire toutes ces pages post anonyme et je vois que tu as pris ta décision, alors je te souhaite beaucoup de bonheur et plein d'amour... Et aussi beaucoup de courage!!!
On m'à dit un jour un enfant c'est bcp d'amour et 2 enfants s'en est 2 fois +!!!! alors prépare toi à recevoir tout ça!!!! lol

Tu as une fille en or, mature et responsable.
Tu as eu 5 enfants et si tu es fatiguée, tu peux te reposer sur ton aînée pour t'aider, c'est fantastique!

Je te souhaite une vie merveilleuse, car on me dit que les enfants sont des miracles. Je n'ai pas encore cette expérience, ça viendra peut être plus tard !

Lol !!! Mes 2 fils on tenu a dormir dans la même chambre et comme j'ai un grande maison, il me reste encore 2 chambres de libre (sans compter la chambre de futur bébé) mon fils me dit : la prochaine fois des jumeaux maman ?????? Il faut qu'il arrête de dire des bêtises il a maintenant 15 ans !!!!!

Moi il ne veulent pas me le faire non plus mais temps mieux j'ai pas envie de souffrir car ma mère quand on lui a fait elle a eu mal !!!!!!!!!! Et puis j'ai que 34 ans !!!!!!!

c'est apparemment assez risqué, quand ma mère la fait son cœur a lâché alors qu'elle n'avait que 35 ans, heureusement ils ont réussi a la réanimer

Tu as une fille en or, mature et responsable.
Tu as eu 5 enfants et si tu es fatiguée, tu peux te reposer sur ton aînée pour t'aider, c'est fantastique!

Je te souhaite une vie merveilleuse, car on me dit que les enfants sont des miracles. Je n'ai pas encore cette expérience, ça viendra peut être plus tard !

Oui elle est génial, elle a déjà tout prévu, une poussette duo pour pouvoir y mettre futur bébé et sa soeur, et comme je l'ai eu très tôt nous sommes très complice . Bientôt j'espère pouvoir lire un post écrit par Jin disant : Enfin les filles je suis enceinte, je suis très heureuse depuis le temps, je n'ai jamais baissé les bras et aujourd'hui sa a payé .

Oui elle est génial, elle a déjà tout prévu, une poussette duo pour pouvoir y mettre futur bébé et sa soeur, et comme je l'ai eu très tôt nous sommes très complice . Bientôt j'espère pouvoir lire un post écrit par Jin disant : Enfin les filles je suis enceinte, je suis très heureuse depuis le temps, je n'ai jamais baissé les bras et aujourd'hui sa a payé .
tout simplement bravo :)

c'est apparemment assez risqué, quand ma mère la fait son cœur a lâché alors qu'elle n'avait que 35 ans, heureusement ils ont réussi a la réanimer

jure !!!!! Moi je suis enceinte d'une petite fille mais je ne voudrais pas le faire je ne serais plus une vrai femme dans ma tête

contente pour toi anomyme! et apparemment tu as des enfants super et avec ce pti 6 eme tu pourras etre fière de ta tribu!! bravo

Retour