8/613 clip liss ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
M

MiissAliice

Guest
Salut,

Je recherche un 8/613 lisse clip mais de bonne qualité et assez rapidement, il faudrait que les bandes aient de clips de petite taille et plus .. Auriez vous des sites tres serieux a me conseiller ?
Comme méthode de paiement ce sera uniquement par chèque des reception de marchandise,

Merci

Oui d abord on paie et puis on reçoit.
Sinon tu as Samiflo qui fait des kits ou alors instinctif. Fais une petite recherche et tu trouveras sûrement ton bonheur

Oui sauf que je ne pratique plus comme ça . "Nombreuses arnaques" Alors je paye 10E de plus pour cette pratique
Instinctiff je ne saiis pas trop il ny as pas de tres bons avis à ce que j'ai vu ..
& ce qui m'embete samiflo , que jai contacter ne recois pas pas les 8/613 avant un petit moment .. & mes extensions sont assez abimés :/

comme disent les filles
tu envoies le cheques et ensuite tu recois ta marchandise !

les sites que l'on t'a cité ne sont pas des sites d'arnaques !

Oui c'est sûre que samiflo est un site très sûre . Mais comme je le disais avant j'ai un peu peur de recommander sans contre remboursement car j'ai déjà perdu 200 euros sur un autre site . Donc bon âpres j'ai effectué des recherche sur instinctifs et les avis sont très mélangés .. Certaine dise qualité parfaite , d'autres arnaques .. Alors bon je ne sais pa du tout :/ et bien sûre j'ai peut que ce ne soit pas une très bonne qualité sèche et qui fasse des noeuds :S

Ah nan nan c'était pas sur un site pour des extensions sa n'a rien avoir ^^

moi perso j'ai commande plusieurs fois sur instinctiff j'ai jamais eu de soucis particulier
après on a pas toutes les memes attentes sur les produits

Oui c'est sûre .. Mais tes extensions te durent combien de temps ? Tu n'as jamais eu de souci au niveau des pointes qui pouvaient être sèches et le cheveux qui s'emmêlent ? Est ce réellement de la bonne qualité ?

j'ai eu aucun soucis, ma premiere pose a chaud il y a de ca bientot 2 ans
c'etait les excellences en keratine, très bon rapport qualité prix
après j'ai un kit a clip je le mets pas souvent je l'ai lavé plusieurs fois et teint 2 fois, j'ai pas de soucis
et la je vais faire ma pose a chaud avec les luxury lundi prochain elles sont magnifique j'ai hate de les poser

marmotte14 a dit:
j'ai eu aucun soucis, ma premiere pose a chaud il y a de ca bientot 2 ans
c'etait les excellences en keratine, très bon rapport qualité prix
après j'ai un kit a clip je le mets pas souvent je l'ai lavé plusieurs fois et teint 2 fois, j'ai pas de soucis
et la je vais faire ma pose a chaud avec les luxury lundi prochain elles sont magnifique j'ai hate de les poser

Rhooooo comme je t enviiiiie !

Est ce que vous pourriez me donner des renseignement prix et une photo svp ?

Et par contre il y a combien de clip par bande ? Sont ils petits ?

Le kit contient 7 bandes d'extensions :
-1 bandes/4 clips
-2 bandes/3 clips
-2 bandes/2 clips
-2 bandes/1 clip.

Dimension clip : 32*16mm
photo :
6ffab7ce6519c71d07ea8b5e87202841.png

Retour