8/613 clip liss ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
Alors avant tout Nahelle je t'en prie tu peux rire à gorge déployées j'ai même envie de dire.
Marmotte la dis je porte de cheveux vierge instinctiff juste sublime avec certificat d authenticité tu es pro mais visiblement tu te mélange les pinceaux vis a vis de remy hair ou on ne sest pas comprise pas grave je comprend pas non plu un truc tu parle de clips en métal ok mais ceux d instinctiff ou Samiflo ou autre sont pas en plastique c'est en métal non ? Dans ces cas la tu n'a rien de plus que les autres marques françaises.
Sinon ben écoute c'est bien beau de montrer les clips mais on peut voir les bandes en entier et les pointes et un zoom aussi ?
Sur ce merci un bisous aux accros de cheveux long

Bizzarement , le clip n'accroche pas de la même façon ;) , que sa soit au niveau du bruit lors de la fermeture que lorsque je les installe pas besoin de les crêper.
Ce sont mes extensions et tant que la cliente est satisfaite , ça me convient , après je vend des paquets sous blister avec des clips normal mais pour tenue optimal , il est préférable des clips de cette couleurs .
Beaucoup de jeunes filles ont vu la différence lorsqu'elle portait des extensions de couleurs , et puis , quant vous porterez des clips comme sur la photo , vous vous permettrez de critiquer car quant on connais pas on se la boucle .
Moi à votre différence, j'ai tester différente marque et j'ai utiliser les extensions d'instinctiff donc je connais les clips or vous , portez vous des clips à métal gris ??? Je suppose que non , donc sujet clos .

:harhar: Quant on a jamais testé un produit tels qu'il soit, on se la met en veilleuse et je ne supporte pas qu'on m'agresse gratuitement .

Extensions Florence a dit:
Bizzarement , le clip n'accroche pas de la même façon ;) , que sa soit au niveau du bruit lors de la fermeture que lorsque je les installe pas besoin de les crêper.
Ce sont mes extensions et tant que la cliente est satisfaite , ça me convient , après je vend des paquets sous blister avec des clips normal mais pour tenue optimal , il est préférable des clips de cette couleurs .
Beaucoup de jeunes filles ont vu la différence lorsqu'elle portait des extensions de couleurs , et puis , quant vous porterez des clips comme sur la photo , vous vous permettrez de critiquer car quant on connais pas on se la boucle .
Moi à votre différence, j'ai tester différente marque et j'ai utiliser les extensions d'instinctiff donc je connais les clips or vous , portez vous des clips à métal gris ??? Je suppose que non , donc sujet clos .

:harhar: Quant on a jamais testé un produit tels qu'il soit, on se la met en veilleuse et je ne supporte pas qu'on m'agresse gratuitement .

Tu viens d arriver sur le forum ! Juste pour vendre tes clips. Et en plus ça ne fait absolument pas pro la manière dont tu parles avec tes on se la met en veilleuse on se la boucle et patati. Il faut pouvoir accepter la critique sinon tu vas pas faire long feu ici...

Tu viens d arriver sur le forum ! Juste pour vendre tes clips. Et en plus ça ne fait absolument pas pro la manière dont tu parles avec tes on se la met en veilleuse on se la boucle et patati. Il faut pouvoir accepter la critique sinon tu vas pas faire long feu ici...

Et ben tant mieux , si je ne fait pas long feu , mais je ne me laisserai pas marché sur les pieds par des filles ( qui sont derrière leurs écran à faire leurs belles ) , je suis quelqu'un de très gentille mais faut pas non plus , se foutre de ma gueule ouvertement , je donne mon avis et ça plait pas parce que je critique les clips des extensions d'une grande vendeuse ( attention ) alors que je suis honnête en disant que la qualité est excellente mais que les clips ne me conviennent pas , elles vendent des kits d'extensions de couleurs , non par contre elles sont font une de ses marges :
12euros environ deux clips d'extensions de couleurs XD , je comprend pourquoi elle voit la menace.
De toute façon , que sa soit avec ce site ou non , je me ferais de la publicité afin que toute filles puissent s'acheter des extensions de bonne qualité avec de bon clips .

J'accepte les critiques quant elles sont constructives or là , la demoiselle ou la dame ne porte visiblement pas les clips dont je parle donc , elles devraient pas porter de jugement sur ce sujets .

Si on vous agresse dans la vie de tous les jours , je pense pas que vous allez tendre l'autre joue ;) .

:42-baby:

Ouh la faut se détendre
On est la pour échanger nos avis
Alors évite de dire que je fais la belle devant mon écran
Et c'est clair que tes dire ne font pas pros du tout!!

Sent from my iPhone using Manucure

Ouh la faut se détendre
On est la pour échanger nos avis
Alors évite de dire que je fais la belle devant mon écran
Et c'est clair que tes dire ne font pas pros du tout!!

Sent from my iPhone using Manucure

Je parle pas de vous mais de Françoise et celle qui a écrit Plus haut : je peux rigoler . Ce sont de la provocation ;) .

"cachée derriére nos écrans", c est la réponse a deux balles de toutes les nouvelles ou trés jeunes, T.R.E.S. qui ne savent pas parlée normalement

"cachée derriére nos écrans", c est la réponse a deux balles de toutes les nouvelles ou trés jeunes, T.R.E.S. qui ne savent pas parlée normalement

Les messages avec de la provocation démontre leurs niveaux de mentalités , je suis jeune et alors , j'ai toute la vie pour grandir :D . Parler normalement , avec des personnes qui me manque de respect , le respect c'est réciproque sinon y'a pas lieu d'être. J'émets un avis après que ça plaise ou non , c'est mon avis mais j'ai agresser personne avant ça , par contre quant on me lance une pierre faut assumer . Par contre je vais pas passer ma journée à répondre , tant mieux prenez la défence de ces dames :).

:wink:

Que de tension !:flower2:

En tout cas je confirme, pour avoir testé , les clips en métal comme Florence l'a montré accroches mieux, enfin je trouve. ;)

je precise que je n'ai jamais parlé des clips "metalliques" je n'ai jamais testé

j'ai juste repondu par rapport a : qualité remyhair la meilleure sur le marché et le fait qu'on parlait de la qualité des extensions d'instinctiff a ses debuts sur ebay
je suis pas la pour dire que tes extensions sont nulles ou quoi loin de la je ne les ai meme pas testées

tout le monde a le droit a sa place et a ses opinions heureusement c'etait juste pour rebondir sur cela a la base et pas du tout pour foutre le poste en l'air ou quoi

C'est quand meme dommage que la plupart des posts virent presque a l'affrontement, il y a enormement de tensions.. Et la pauvre francoise elle s'en prend plein le visage de partout :/ .. Quand ce n'est pas l'autre folle de corse, c'est ici ..

C'est quand meme dommage que la plupart des posts virent presque a l'affrontement, il y a enormement de tensions.. Et la pauvre francoise elle s'en prend plein le visage de partout :/ .. Quand ce n'est pas l'autre folle de corse, c'est ici ..

Qui cherche qui trouve :) . Elle a trouvé la jeune Florence , rebelle des extensions xD. Quant on met des messages de provocations , il suffit de ce poser une question simple , comment le destinataire va prendre ce message ???.
Et ben moi , je l'ai mal pris alors qu'auparavant j'ai accepté les remarques de mamorttes en répondant très gentimment et il y a eu aucun souci .

Je ne sais pas, j'ai relu son post plusieurs fois, elle a donne son avis sur ce que tu disais et elle a demande a voir tes extensions, je ne vois pas bien ou est la provocation la dedans et ce qui vaut que les gens s'enflamment encore de la sorte :). Elle dit meme " peut etre qu'on ne s'est pas comprise "..

Je ne sais pas, j'ai relu son post plusieurs fois, elle a donne son avis sur ce que tu disais et elle a demande a voir tes extensions, je ne vois pas bien ou est la provocation la dedans et ce qui vaut que les gens s'enflamment encore de la sorte :). Elle dit meme " peut etre qu'on ne s'est pas comprise "..

Relisez ça première phrase . :D J'adore tout prendre avec humour mais ça première phrase me laisse un méchant goût amer . Je finirais par ces mots : On ne peut pas rire de tous avec tous le monde or moi , sont message à mon égard des la première phrases est un message de provocation et vous êtes libres de l'interprèter comme vous le souhaitez mais me concernant , sans est un ( c'est encore une fois mon opinion ).:flower2:

Promis , je mangerais des carottes ça rend aimable ou pas XD

tu parle de cette phrase ??

"Alors avant tout Nahelle je t'en prie tu peux rire à gorge déployées j'ai même envie de dire. "

car elle n'est pas pour toi ?

C'est juste dommage de faire autant d'histoires et qu'il y aie autant de tensions pour rien ;) c'est cense etre un forum de nanas ou tout le monde s'echange des avis, des conseils, des idees et ou on peut parler de tout.. Je trouve quand meme qu'elle ne t'a pas insulte ni manque de respect et que donc ca ne valait pas tout ca. Puis voila j'ai encore l'image de l'autre taree de corse ahah, les filles sauront de quoi je parle.. Francoise n'a quand meme clairement pas de chance. Mais comme tu dis, chacun a son avis et je ne fais que donner le mien. Et ne critiquez pas Nahelle, elle va realiser mon reve !!! :clap3:( ok rien avoir, mais quand meme quoi, Nahelle merci merci merci.. ) Sur ce.. Bonne journee les filles.

tu parle de cette phrase ??

"Alors avant tout Nahelle je t'en prie tu peux rire à gorge déployées j'ai même envie de dire. "

car elle n'est pas pour toi ?

Le message de Nahelle me concerne or Françoise la soutient donc les deux me provoquent après , c'est sur on est sur un forum et la jeune Florence n'a pas envie de se prendre la tête , je souhaitais vendre des extensions de couleurs et rencontrer des filles afin de les rendre comme moi , amoureuse des extensions de couleurs c'est tous . Je dit vive les clips métalliques et je défendrais cette cause :P .

Retour