Extensions Florence
Membre Actif
Alors avant tout Nahelle je t'en prie tu peux rire à gorge déployées j'ai même envie de dire.
Marmotte la dis je porte de cheveux vierge instinctiff juste sublime avec certificat d authenticité tu es pro mais visiblement tu te mélange les pinceaux vis a vis de remy hair ou on ne sest pas comprise pas grave je comprend pas non plu un truc tu parle de clips en métal ok mais ceux d instinctiff ou Samiflo ou autre sont pas en plastique c'est en métal non ? Dans ces cas la tu n'a rien de plus que les autres marques françaises.
Sinon ben écoute c'est bien beau de montrer les clips mais on peut voir les bandes en entier et les pointes et un zoom aussi ?
Sur ce merci un bisous aux accros de cheveux long
Bizzarement , le clip n'accroche pas de la même façon
Ce sont mes extensions et tant que la cliente est satisfaite , ça me convient , après je vend des paquets sous blister avec des clips normal mais pour tenue optimal , il est préférable des clips de cette couleurs .
Beaucoup de jeunes filles ont vu la différence lorsqu'elle portait des extensions de couleurs , et puis , quant vous porterez des clips comme sur la photo , vous vous permettrez de critiquer car quant on connais pas on se la boucle .
Moi à votre différence, j'ai tester différente marque et j'ai utiliser les extensions d'instinctiff donc je connais les clips or vous , portez vous des clips à métal gris ??? Je suppose que non , donc sujet clos .
:harhar: Quant on a jamais testé un produit tels qu'il soit, on se la met en veilleuse et je ne supporte pas qu'on m'agresse gratuitement .