8/613 clip liss ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
je crois en fait qu'il y a un malentendu sur cette phrase mais je ne suis pas sure, francoise si tu passe par la lool

oui tu as raison de defendre ta cause lool moi je suis a fond pose a chaud et je defend cette cause aussi

on est toutes des amoureuses du cheveux ici hi hi

je crois en fait qu'il y a un malentendu sur cette phrase mais je ne suis pas sure, francoise si tu passe par la lool

oui tu as raison de defendre ta cause lool moi je suis a fond pose a chaud et je defend cette cause aussi

on est toutes des amoureuses du cheveux ici hi hi

Ça change une vie <3 , parce que toute les mamans qui ont accouché ont pu constaté un phénomène horrible qui est la perte excessive de la chevelure et je remercierais jamais assez celui qui a créer ses diverses système car je serais jamais devenue une poupée russe et surtout mentalement , ça permet d'attenuer le baby blues :D ou le maman blues ( hum je sais plus , ça se trouve aucun des deux XD.)

Bon déjà tu va te calmer et tes mal placer pour l ouvrir car effectivement quand on sait pas on se la fermé ce que tu aurait largement du faire car j'ai tester plusieurs marques et je n'ai pas besoin de crêper calme toi pour une pro tu manque de tact et de savoir vivre tes là pour vendre tes produits et tu te permet de prendre de haut c'est le monde à l envers d autant plu que tu n'a pas de site pas très rassurant quoi qu'il en soit m'en fou je compter pas prendre chez toi alors aucun souci mais je confirme quand on sait pas on se la fermé chose que tu devrait faire.
Fini je prend plu de pincette sa plaît tant mieux sinon tant pis.

Au faire perso je suis genrese fille qui dit quand sa lui plaît et quand elle n'est pas satisfaite les filles ici peuvent le confirmer j'ai était déçue par les clips instinctiff mais ravie de leur mèches vierge donc faut pas croire qu'on défend bec et ongle on dis ce qu'il en ai et c tout

Extensions Florence a dit:
Qui cherche qui trouve :) . Elle a trouvé la jeune Florence , rebelle des extensions xD. Quant on met des messages de provocations , il suffit de ce poser une question simple , comment le destinataire va prendre ce message ???.
Et ben moi , je l'ai mal pris alors qu'auparavant j'ai accepté les remarques de mamorttes en répondant très gentimment et il y a eu aucun souci .

Mdr ta cru que tu m'a achevée ou quoi ?

Eloo5 a dit:
Je ne sais pas, j'ai relu son post plusieurs fois, elle a donne son avis sur ce que tu disais et elle a demande a voir tes extensions, je ne vois pas bien ou est la provocation la dedans et ce qui vaut que les gens s'enflamment encore de la sorte :). Elle dit meme " peut etre qu'on ne s'est pas comprise "..

Laisse tomber suis la bête noire heureusement qu'il reste des filles qui savent prendre les commentaires sans le prendre comme une agression ^*

Ca y est, Francoise la guerriere le come back :D.. Oui je ne sais pas ce qu'elles ont toutes contre toi.. :/ en meme temps ce n'est pas nouveau que peu de gens acceptent la franchise et l'avis des autres sans se sentir hyper agresses malheureusement..

Pour ce qui est de ma première phrase je parler à Nahelle sa regarde que elle si j'ai envie de lui dire quelle peu rire à gorge déployée je pense pas avoir à te demander une permission elle vend une qualité hors du commun elle peut se permettre ce genre d'humour si je rentre dans son jeu sa ne concerne que nous merci de ne pas non plu chercher la petite bête tu aurais du lire quelque discussion avant de te jeter dans ta pub tu aurai vu qu ici c'est banal ce genre de phrase et qu'il y'a rien de méchant mais bon il aurait fallu juste dire " très jolie " pour te mettre dans la poche ? Car si c'est ça quetu soit jeune ou pas faut savoir accepter la critique surtout quand elle est fondée et pas méchante sinon c'est que tes pas prête à accepter une clientèle qui sait ce qu'elle veut.

Eloo5 a dit:
Ca y est, Francoise la guerriere le come back :D.. Oui je ne sais pas ce qu'elles ont toutes contre toi.. :/ en meme temps ce n'est pas nouveau que peu de gens acceptent la franchise et l'avis des autres sans se sentir hyper agresses malheureusement..

Toi tu lis dans mes pensées dis donc lol.
C'est ma fête alors soyons fou jusqu au bout hein.

Ahah tu vas voir que bientot ils vont creer un forum anti francoise :D deja que l'autre taree t'attend avec sa kalachnikov au fin fond de la Corse :D

mdrrrr grraaaave pas grave j'assume j'pense ne rien avoir a me reprocher bientot yaura meme des badges "anti-moi" mdrrrrrr alala que du bonheur :D

MDRRRRRR Je te l'offrirait direct ma belle mdrrrr, si t'a le temps on fera même des panneaux anti moi et vous pourrez vous réunir devant mon portail hein :)

Yeeeeah carrement des banderoles en tissu comme au foot ( si si nous aussi on a le droit a ca haha !!! :D )

( Un helico t'attends dans le fond du jardin, je te conseille de partir loin ! )

Merci pour la tasse, t'es trop gentille ! :D

MDRRRRR Des que l'hélico m'file la corde je grimpe t'inquiète :) Si ta peur pour ta vie suit moi mdrrrrr a ce rythme là j'vais finir en premiere page du journal moi ^^

Ahah j'imagine deja en corse les panneaux " wanted " avec l'autre qui offre une recompense a qui te ramenera vivante !! :D.

Moi je te suis ! On part ou? Bali? :sun:

Mdr graaave moi aussi j'imagine bien la scéne la fugitive quoi ^^
Non ma belle soit DUBAI soit les MALDIVES tant qu'a faire autant faire les choses bien hein.

Alors faisons les choses a fond, 3 mois a Dubai, 3 mois aux Maldives et puis on avisera :D.. Parce qu'on ne sait jamais hin.. Des filles en furie, c'est dangereux.. Elles vont te retrouver et on est foutues, vaut mieux qu'on change un peu d'endroit :D

Mais oui parce que toi & marmotte vous êtes dans l'même bateau que moi mdrrrr vous avez oser "prendre ma défense" ou du moins vous avez compris le sens de mes pensées chose qui semble inconcevables pour d'autres alors vous avez intérêt a m'suivre lol sinon vous êtes foutuuuuuuues lol :)

Bon allé ma elo arrêtons de pourrir le post de la demoiselle :)

Retour