8/613 clip liss ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
Moi je suis !!

Je me suis dit pareil apres avoir poste, la pauvre, elle demande quelque chose et ca vire a n'importe quoi.. Pour ses extensions, samiflo, instinctiff ca semble etre quand meme les meilleurs en cheveux naturels non ( point de vue clips? ) moi je n'ai jamais teste mais pour avoir assez bien parcouru le forum, c'est quand meme ce qui ressort.

Mais tu as le droit :) on est en democratie, sur un forum relativement libre.. Tant qu'il n'y a ni insultes ni manque de respect tu peux dire ce que tu veux :)

Eloo5 a dit:
Moi je suis !!

Je me suis dit pareil apres avoir poste, la pauvre, elle demande quelque chose et ca vire a n'importe quoi.. Pour ses extensions, samiflo, instinctiff ca semble etre quand meme les meilleurs en cheveux naturels non ( point de vue clips? ) moi je n'ai jamais teste mais pour avoir assez bien parcouru le forum, c'est quand meme ce qui ressort.

Moi j'ai entendu que foxy locks serait pour du cheveux traiter supérieur niveau qualité aux marques française qu'on connais déjà. Après voila je pense qu'il faut savoir ce qu'on cherche si on veut un port quotidien ou occasionnel.
Après voila y'a des sites à éviter à tout prix et ceux qui sont tout de même fiables les deux fournisseurs en font largement partie pour avoir tester les deux.

Ah j'ai vu une video d'elle, c'est vrai que la qualite a l'air chouette. Mais c'est quand meme plus cher non? Tu devrais pas citer les sites a eviter, qu'elle ne fasse pas l'erreur ( je ne sais pas si on peut ca ? :D )
MissAlice si tu passes par la, tu t'es un peu renseigne, tu avances dans tes recherches??

Moi je suis !!

Mais arrêter de me vendre du rêve , que sa soit chez X ou Y , les cheveux viennent soit de Chine soit d'Inde ( c'est une question de traitement du cheveux ) et tous le monde peut trouver un bon fournisseurs pour avoir des cheveux d'excellente qualité , après faut trouver le BON.:42-baby:

Et je sais que j'ai jamais eu un retour de l'une de mes clientes qui me disaient vos cheveux c'est de la ... ^^ ( après vous pouvez croire ou non , ça m'importe peu , tant qu'elle en parle autour d'elle , elle me font de la PUBLICITÉ ) et puis quant on est commerciale , ma priorité est de satisfaire ma cliente afin de le rendre fidèle et qu'elle en parle autour d'elle afin d'augmenter ma liste de potentiel futur client.

FRANCOISE :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

C'est bon de te retrouver :coeur:

Ah j'ai vu une video d'elle, c'est vrai que la qualite a l'air chouette. Mais c'est quand meme plus cher non? Tu devrais pas citer les sites a eviter, qu'elle ne fasse pas l'erreur ( je ne sais pas si on peut ca ? :D )
MissAlice si tu passes par la, tu t'es un peu renseigne, tu avances dans tes recherches??

Les sites a éviter yen a en pagaille ^^
Faut savoir donner le bon comme le mauvais, après voila j'pense qu'on a pas toutes les mêmes attentes mais qu'il faut aussi savoir reconnaître ses tords & parfois accepter qu'une marque a pu évoluer & changer, toute façon ici même si on ne critique pas on s'fait rebombé :) Pas grave va sa m'empêchera pas de dormir comme on dit :)

On a dit nulle part que tu faisais de la merde ! Pas parce qu'on dit que Sandra fait de la bonne qualite que tu fais forcement de la mauvaise ! Faut pas non plus te sentir visee tout le temps ;) ! Les filles parlent de ce qu'elles connaissent, des echos qu'on en a via le forum ! C'est tout ! Nulle part on a dit " samiflo fait du super travail mais florence fait de la merde " ! Pourquoi tu te sens agressee et visee alors que nulle part on ne parle de toi?

Mais arrêter de me vendre du rêve , que sa soit chez X ou Y , les cheveux viennent soit de Chine soit d'Inde ( c'est une question de traitement du cheveux ) et tous le monde peut trouver un bon fournisseurs pour avoir des cheveux d'excellente qualité , après faut trouver le BON.:42-baby:

Et je sais que j'ai jamais eu un retour de l'une de mes clientes qui me disaient vos cheveux c'est de la ... ^^ ( après vous pouvez croire ou non , ça m'importe peu , tant qu'elle en parle autour d'elle , elle me font de la PUBLICITÉ ) et puis quant on est commerciale , ma priorité est de satisfaire ma cliente afin de le rendre fidèle et qu'elle en parle autour d'elle afin d'augmenter ma liste de potentiel futur client.

C'est tout a fait normal mais j'vois pas en quoi elle te vend du rêve mdrrrr ^^
le cheveux vient d'inde bah oui comme quasi tous les cheveux traités & alors les tiennes viennent d'ou ?
Trouver le bon c'est dur c'est sur mais bon faut savoir aussi ce que l'on veut.
Je te ferais signaler mademoiselle qu'on a pas parler de ta qualité, on la pas vu en même temps donc forcement ^^

Au faite je REdemande, serait il possible de voir le kit ENTIER ? De la base a la pointe ^^

C'est tout a fait normal mais j'vois pas en quoi elle te vend du rêve mdrrrr ^^
le cheveux vient d'inde bah oui comme quasi tous les cheveux traités & alors les tiennes viennent d'ou ?
Trouver le bon c'est dur c'est sur mais bon faut savoir aussi ce que l'on veut.
Je te ferais signaler mademoiselle qu'on a pas parler de ta qualité, on la pas vu en même temps donc forcement ^^

Au faite je REdemande, serait il possible de voir le kit ENTIER ? De la base a la pointe ^^

Mes extensions ou celle de couleurs ?

Non j'aurais voulu voir tes kit à clips du moins un en entier pour voir l épaissir tout ça quoi

Oh que oui ma françoise c'est bon de se retrouver!!!!

<3

Je te laisse parler ma françoise parce que moi j'entame meme pas la discussion tellement j'ai trop de chose à dire! :D
Il vaut mieux que je rigole dans mon coin!

Juste petite rectification florence, on ne se cache pas derrière un ecran! Je t'assure que des personnes comme moi ou françoise sont beaucoup plus argneuse en vraie! :D

nahellealima a dit:

<3

Je te laisse parler ma françoise parce que moi j'entame meme pas la discussion tellement j'ai trop de chose à dire! :D

Juste petite rectification florence, on ne se cache pas derrière un ecran! Je t'assure que des personnes comme moi ou françoise sont beaucoup plus argneuse en vraie! :D

Tu as tout à fait raison bcp plu rageuse en vrai car ci je relis avant d envoyer alors qu'en vrai sa sort comme ça sort sa te va tant mieux sinon tanpis lol.

Tu as raison ne rentre pas dans ce jeu moi je suis loin de prendre sa au sérieux mais bon incomprise comme nous sommes on a pas trop le choix mdr.

Te fais des gros bisous ma poulette.

Non j'aurais voulu voir tes kit à clips du moins un en entier pour voir l épaissir tout ça quoi

Je le porte sur moi , donc je mettrais la photo demain ^^ .
Mais en aperçu de près et de loin:

1234238267b3a911f16332188adec575.png

99578ed59f297cc2b5b2279ad949bcac.png

<3

Ne sous-estimé jamais votre ennemi ;) , parce que vous êtes vraiment très loin de me connaitre .

Ne sous-estimé jamais votre ennemi ;) , parce que vous êtes vraiment très loin de me connaitre .

De mieux en mieux, on n'est pas en guerre hin :D ( meme si parfois ca y ressemble )
Ca devient un peu ridicule quand meme tout ca ;)
Et je me pose quand meme la question de savoir pourquoi tu es autant sur la defensive, il y a un soucis ?!

De mieux en mieux, on n'est pas en guerre hin :D ( meme si parfois ca y ressemble )
Ca devient un peu ridicule quand meme tout ca ;)
Et je me pose quand meme la question de savoir pourquoi tu es autant sur la defensive, il y a un soucis ?!

Elle attise la flamme :42-baby: mais je vais arrêter de répondre en direct et on règlera ça en mp puis soyons même adulte en face à face après je garantie rien .

Ouuuu je n'aurai pas du ouvrir ce post .. ^^ sa est bien pris la tête
Ouii j'ai un peu avancer Eloo je réfléchis un peu Sur le fournisseur et j'avoue que c'est un peu difficile maintenant ^^

Retour