9éme mois ou la dernière ligne droite....

Re : 9éme mois ou la dernière ligne droite....

hey c quand la pleine lune les filles a ce qui parrait sa provoque les acxcouchement ^^ lol A vos calendrier mdr ^^ bon courage et c pour bientot c'est normal que tu realise pas je epnse ...

lol nicky tout le monde me dis whaou comme il est bas !!! mdr
c'est vrai qu'il pique bien du nez maintenant :)

tu metonne moi sa me deprime a la fin je serai alien vous verez mdr

purée les filles a chaque contraction g l'impression que je vais avoir la colique c'est horrible et ça me fait mal longtemps..........vous aussi ça vous faisais ça ?

ho ouiiii très mal a ne plus pouvoir avoir une seule pensée positive ( jinsultait tout le monde ) et jen avais tte les 2 min

jai accouchée a 38 sa

sms-sucks.gif

ok mais sans parler du travail a proprement parlé ça te le faisais ???? avant d'accoucher ?

non jamais , sa contractait de temps en temps sans douleurs

Courage ma belle, bientôt il sera là.

J'était aussi très impatiente et le jour J devant les contractions j'e l'étais beaucoup moins. J'ai meme dit à chéri plus jamais et maintenant j'ai hate d'être à nouveau enceinte.

mariane, j'ai la même chose... c'est pas des contractions à proprement dit, euh je dirais enfin pour moi que ça tient plus de problèmes intestinaux!!! lol

Danahora a dit:
Plein de pensées positives pour ton accouchement !!! tu as des contractions douloureuses ?

Merci beaucoup ,oui et non pour les contraction , comme dit elles sont surtout dans le ventre les nuits sont dur en plus la grande me réveille souvent la nuit pour les toilette ou a cause de sa veilleuse qui c est éteint bref voila on attend le Loulou

arf ouais ça doit pas être facile quand déjà un autre pti bout à la maison :)

lol savannah

oui les filles en fait ça me fait une contraction avec en meme temps une douleur de regles tres forte qui me donne envie d'aller au toilette !
en fait j'ai peut etre une dizaine par jour mais sans aucune régularité et là g des pointes en bas du ventres rien a voir mais a chaque pointe g l'impresssion que mon coeur s'arrete tellement c'est aigu....

dur dur .........

coucou les filles
ce matin pas trop le moral g eu bien mal o ventre cette nuit
j'en ai marre.....

coucou les filles
ce matin pas trop le moral g eu bien mal o ventre cette nuit
j'en ai marre.....

oh non mince :( tiens le coup tu verra que ton petit bout en aura vallu le coup !!

Moi je me souviens que j'ai atrocement souffert de la sciatique en fin de grossesse mais maintenant c'est derriere moi je regrette même pas si c'était à refaire tout pareil pour revivre la naissance de ma fille je le ferais :p

merci dana tu me redonnes courage j'espere que la sage femme m'en dira un peu plus à 11h30....

Retour