titicia
Membre récent
Re : 9éme mois ou la dernière ligne droite....
nous le cododo on a pas tenter lol peur des repésaille lol
sauf 1 fois ou il était malade et que je voulais l'avoir prs de moi mais pas moyen de dormir; alors je suis descendue et je l'ai mits dormir dans son parc et moi dans le fauteuil pres de lui!!
sa nous arrive par contre de lui donner son bibi du soir dans notre lit coucher pres de maman c'est bien meilleurs lol
mais une fois le root fait oupss dodo dans son lit et y dit rien!!!
donc danahora et moi on a bien travailler les filles MDR !!!!
j'spere que leurs petit bout seront ds anges comme les notres iiii
tu n'en a que 1?
moi par contre il commence doucement a ssayer plusieurs fois lorsque l'on lui dit non, il teste nos limitte, mais sa va pas de trop gross bétise, sauf hier deux fois je lui ai dit te mets pas pres de la baie vitrée (elle étai ouverte) et la 3 eme fois bardaffff la tete premiere dans les cailloux
mais plus de peur que de mal !!!
nous le cododo on a pas tenter lol peur des repésaille lol
sauf 1 fois ou il était malade et que je voulais l'avoir prs de moi mais pas moyen de dormir; alors je suis descendue et je l'ai mits dormir dans son parc et moi dans le fauteuil pres de lui!!
sa nous arrive par contre de lui donner son bibi du soir dans notre lit coucher pres de maman c'est bien meilleurs lol
mais une fois le root fait oupss dodo dans son lit et y dit rien!!!
donc danahora et moi on a bien travailler les filles MDR !!!!
j'spere que leurs petit bout seront ds anges comme les notres iiii
tu n'en a que 1?
moi par contre il commence doucement a ssayer plusieurs fois lorsque l'on lui dit non, il teste nos limitte, mais sa va pas de trop gross bétise, sauf hier deux fois je lui ai dit te mets pas pres de la baie vitrée (elle étai ouverte) et la 3 eme fois bardaffff la tete premiere dans les cailloux
mais plus de peur que de mal !!!