9éme mois ou la dernière ligne droite....

Re : 9éme mois ou la dernière ligne droite....

nous le cododo on a pas tenter lol peur des repésaille lol
sauf 1 fois ou il était malade et que je voulais l'avoir prs de moi mais pas moyen de dormir; alors je suis descendue et je l'ai mits dormir dans son parc et moi dans le fauteuil pres de lui!!
sa nous arrive par contre de lui donner son bibi du soir dans notre lit coucher pres de maman c'est bien meilleurs lol
mais une fois le root fait oupss dodo dans son lit et y dit rien!!!

donc danahora et moi on a bien travailler les filles MDR !!!!

j'spere que leurs petit bout seront ds anges comme les notres iiii
tu n'en a que 1?

moi par contre il commence doucement a ssayer plusieurs fois lorsque l'on lui dit non, il teste nos limitte, mais sa va pas de trop gross bétise, sauf hier deux fois je lui ai dit te mets pas pres de la baie vitrée (elle étai ouverte) et la 3 eme fois bardaffff la tete premiere dans les cailloux
mais plus de peur que de mal !!!

parait que c'est une étape à laquelle chaque bébé passe, sage ou pas lol !

Oui c'est ma seule !

Ouille pour la tête nous aussi pas mal de bosses depuis qu'elle marche !

moi j'ai trop hate pour vous c'est pour ça que je vous suis, je trouve les naissances tellement fabuleuses ^^ ça me manque hihi :p

oui moi aussi j'ai hate de lire que sa y es vous partez pour la maternite iiii
c'est vrais que sa nous rapele tellement de bon moment car on oublie tous !!!
on reste donc accrochée a nos clavier MDR

sinon sa va tjs les filles ????

c'est vrai on oublie vite plein de choses tellement il y en à derriere snif j'aurais jamais cru ça !

Ma mére me vexait quand je lui posait des questions et qu'elle se souvenait plus mdr now je comprends mieux ...

Un conseil les filles notez tout sur l'évolution de votre petit bout et puis beaucoup beaucoup de photo car ils changent à une vitesse folle !!!!

Ca va Titicia et toi ?

coucou sa va!!

grosse journée de boulot!!!!
je suis crevée pufffff j'ai travailler de 10h a 19h
mais demain sa sera une petite de 9h a 12h!!!!

et sinon les futur maman vous etes tjs la vous tenez le coup???

coucou toi
ouf oui grosse journée en effet !!!
moi toujours présente...déçue je pensais accoucher le 30 depuis le début de ma grossesse je sais pas pkoi lol
par contre c'est bizarre je perds bocou bocou de bouchon ou de "glaire" transparente c'est trop bizarre ......

moi j'avais en effet énormément de glaire blanche mais le bouchon muqueux lui rien du tout j n'ai rien vu lol

je me souviens meme avaoir demander au gyné, car les protége slip sa suivait plus
je mettait meme des serviete pour la nuit, tllemnt sa m'ennuiait
car j'avais tjs la petite culotte mouilléé( désolé pour les détaille lol)
mais c'etait tres ennuyant,

moi pareil que toi marianne, avec parfois des genre de filamment blanc, et trés compact, alorsje sais pas si c la fin du bouchon

coucou toi
ouf oui grosse journée en effet !!!
moi toujours présente...déçue je pensais accoucher le 30 depuis le début de ma grossesse je sais pas pkoi lol
par contre c'est bizarre je perds bocou bocou de bouchon ou de "glaire" transparente c'est trop bizarre ......

coucou la belle,

tu es sure que tu n'as pas la poche des eaux fissurée???? je te l'avais déjà demandé quelques pages avant, car moi jai perdu le bouchon sur 2 jours et ensuite voila ca me faisait comme toi, perte glaire jaunatre (un peu) et comme je n'avais pas eu ca pour les 2 premiers je suis aller voir mon médecin traitant qui m'a dit d'aller voir d'urgence ma sage femme car pour lui la poche était fissurée. La sage femme a fait un test et c'était ca effectivement et ils m'ont déclenché la meme journée

coucou les filles je reviens d'un petit stage à la mater car quand g appeler pour savoir pour mes pertes effectivement ils ont voulu que je vienne vérifier ... gt pas tranquille car avec mes crises d'angoisses ct quasi impossible et pourtant je l'ai fait !!!!!!!!!!!
je n'étais jamais allée auparavant gt super impressionnée dans la salle mais bon g pris sur moi
ils m'ont controlé et ce n'était pas fissuré mais juste des glaires du bouchon et glaire fin de grossesse....
au monito j'avais pas mal de contractions par contre et elle ma dit que mon col était au top pou l'arrivée de bébé donc je suis contente
ils m'ont aussi fait analyse d'urine et tout était nickel
là je viens de rentrer je vous fais des bisous les filles

ahhhhhhh tant mieux ma belle, restes plus qu'a attendre l'arrivée imminente:2-big-smile: reposes toi bien

gros bisssssssssssous

coucou les filles je reviens d'un petit stage à la mater car quand g appeler pour savoir pour mes pertes effectivement ils ont voulu que je vienne vérifier ... gt pas tranquille car avec mes crises d'angoisses ct quasi impossible et pourtant je l'ai fait !!!!!!!!!!!
je n'étais jamais allée auparavant gt super impressionnée dans la salle mais bon g pris sur moi
ils m'ont controlé et ce n'était pas fissuré mais juste des glaires du bouchon et glaire fin de grossesse....
au monito j'avais pas mal de contractions par contre et elle ma dit que mon col était au top pou l'arrivée de bébé donc je suis contente
ils m'ont aussi fait analyse d'urine et tout était nickel
là je viens de rentrer je vous fais des bisous les filles

Ah super en plus tu sera familiarisée avec les lieux et moins angoissée pour le jour J certainement alors !!

oui dana disons que maintenant j'ai visualisé l'endroit c'est déja bien :):) cette nuit g eu plein de contractions douloureuses là c'est passé mais suis épuisée.............

Retour