A celle qui passe le cap en 2011 educatel !??

Re : A celle qui passe le cap en 2011 educatel !??

peux tu me donner un exemple?ca m aidera a comprendre je pense.par exemple la fiche 5 LAITS,substances actives et nature de la peau...et le qcm je le trouve vachement dur, je met 10min a trouver une réponse!lol mais je vais chercher!
MERCI :) si ta besoin n hésite pas

bonjour, moi je vais bientôt recevoir mes cours educatel, c'est super d'avoir un blog où tout le monde peut s'entraider.
Je vous tiens au courant quand je l'ai recois.

salut samira, bienvenue parmis nous! ;)
tu passe l examen en 2011?

Hello les belles! alors moi je me suis inscrite avec éducatel pour passer l'examen cette année, mais comme j'ai eu des soucis je reporte à 2011. J'ai déjà envoyé quelques devoirs, il faut vraiment que je me bouge, pas facile parfois!
Piouk les filles

salut Deyey,

Alors fiche 5 pour peau antirides : LAIT
Denomination : Action: Nature peau:
- Allantoïne - Nettoyant - sensible
- Azulene - Adoucissant
- Huile de carthame - Non irriant

CREME DE SOIN
Denomination Action Nature peau:
- Gelée Royale - Anti rides -à tendance senescente,
- Pollen - Astringent seche
- Prêle - Assouplissant
- Extrait placentaire
- Elastine

LOTION ET TONIQUE
Denomination Action Nature peau
- Eau de rose - Humectant - seche, relachée
- Glycerol - Hydratant
- Sorbitol - Nourissant
- Acides Aminés - Tonifiant
- Urée - Adoucissant
- Collegène
- Alun de potasse

Masques
Denomination Action Nature peau
- cellules fraîches - Nourrissant - sèche, légèrement rée
- Extrait tissulaire - Régénérant
- Elastine - Stimulant
- Huiles essentielles
Lecithine

Traitements speciaux
denomination Action Nature peau
- Gelée Royale - Lutte conte rides - ridée, déshydratée
- Collagène - Lutte contre deshydratation
- Elastine - Active renouvellement cellulaire
- Extraits végétaux - Tonifie

Voilà bonne lecture
-

merci bcp laetitia ;)
les filles vous en êtes a quel pourcentage de vos devoirs fait?moi j en suis a 15.7 pour cent sois 19 devoirs,je trouve que ca fait pas bcp!

Salut les filles je viens de reçevoir mon premier cours avec educatel et oui deydey je le passe en 2011

bonjours a toute je suis nouvelle sur le forum et j ai envoyé mon dossier aujourd hui j espere que ca va bien se passer que je pourrai tout gérer biz biz

Salut les filles,
Moi aussi je passe mon cap en 2011 via educatel mais j'ai un peu de mal a avancer.
Si il ya des filles qui voudrait que l'on se rencontre afin d'avancer dans la formation faites moi signes.
merci d'avance.

Bonjour à tous, Moi aussi je passe mon CAP en 2011 avec Educatel. j'ai RDV avec la conseillère demain (suis trop contente) . J'avais prévu de m'inscrire qu'en septembre mais finalement je fonce, ils sont très arrangeant niveau financement. En plus en juillet je vais faire une formation prothésiste ongulaire de 2 semaines.

J'ai noté pas mal de questions, je vais profiter pour lui demander et je vous fais un retour surtout pour les filles du 971 qui veulent faire la préparation par correspondance .

a bientôt.

Salut les filles je viens de recevoir mon premier colis d'educatel je n'ai même pas encore fini l'introduction à l'esthetique comme quoi c'est dure de reprendre des études mais bon je me motive comme je peux sinon pour le qcm je m'y perds un peu quelqu'un pour m'aider

Salut les filles! Je prépare aussi mon CAP esthétique pour 2011 et j'ai également choisi la formation de prothésiste ongulaire!!! J'ai trop hate de recevoir le materiel !!!
Par contre c'est dur de se replonger dans les fractions et encore pire la biologie lollll
Si certaines habitent près du 78 on pourrait s'entraider!?
Bon courage à toutes!

coucou les filles! ca m'interesse de suivre votre discussion...un pau d'aide ca fait pas de mal!
je passe mon cap esthetique via educatel en 2011 avec 1 semaines de stage dans leur locaux! mon academie c'est poitiers : 3 semaines obligatoires en ventes + 3 semaines obligatoires en institut + attestation UV obligatoire; j'ai deja fait 6 semaines en ventes a marionnaud et j'y retourne 4 semaines en décembre par contre je galère pour trouver mon stage en institu! sniff...
j'en suis a biologie général appliqué je galère!! lol!! il faudrai juste que je trouve mon rytme de travail parcque en ce moment je fou rien!lol!
j'ai tout les cours pro (j'ai pas le general) il donne le nouveau précis aussi et un bouquin spécial révision, la il me manque la tete de modelage et les deux dvd!
bon courrage a toutes!

Coucou tout le monde.
Je passe mon cap en 2011 aussi dans l'académie de Montpellier.Je suis avec l'école universelle.Je vient de finir l'introduction à l'esthétique et j'ai tjr pas les cours.
Est ce que l'une d'entre vous à commandé les kits alvares et/ou parisax?

salut les filles je suis en plein cours de biologie et ba c'est pas du gâteau sinon moi je n'ai pas encore acheté de matériel vous pensez que c'est nécessaire vu que pour l'instant je n'ai que la première partie des livres que je dois recevoir et ce n'est que des matières qui ne rentre pas encore dans le vif du sujet.

Moi aussi je suis a la biologie général appliquée...oulala je galère lol! sinon attend avant d'acheter normalement tu as tes cours de pratiques 4 mois après les 1er donc tu as le temps de mettre des soussous de cotés lol!

oui je vais attendre de plus que tout ce matériel va me coûter cher mais bon il faut ce qu'il faut j'ai quand même hâte d'avoir les prochains cours mais en attendant à fond sur la bio bon courage à toi Laetitia

les filles si vous avez un souci pour la bio hésité pas à me demandé (g fai une prépa d'aide soignante)

Retour