A celle qui passe le cap en 2011 educatel !??

Re : A celle qui passe le cap en 2011 educatel !??

hello tout le monde.

Vous en éte ou dans les cours???g l'impression de ne pas avancé!!!

Coucou tout le monde.
Je passe mon cap en 2011 aussi dans l'académie de Montpellier.Je suis avec l'école universelle.Je vient de finir l'introduction à l'esthétique et j'ai tjr pas les cours.
Est ce que l'une d'entre vous à commandé les kits alvares et/ou parisax?
Je compte m'acheter le kit soin SLA et quelque accessoires chez eux ainsi que chez MUFE.
hello tout le monde.

Vous en éte ou dans les cours???g l'impression de ne pas avancé!!!

J'en suis au livre de produit cosmétique,presque fini. il y a beaucoup à retenir dans la composition d'un produit.

Coucou tout le monde.
Je passe mon cap en 2011 aussi dans l'académie de Montpellier.Je suis avec l'école universelle.Je vient de finir l'introduction à l'esthétique et j'ai tjr pas les cours.
Est ce que l'une d'entre vous à commandé les kits alvares et/ou parisax?

Moi j'ai commandé le kit soin visage alvares et le linge parisax, j'attends ma commande! pour le maquillage je pense acheter chez MUFE.

Pas de soucis Coralie
Mais je peux déjà te dire que je l'est trouve bien, car ma copine qui a passé son CAP cette année, les utilisaient et m'a fait des soins visages avec. C'est pour ça que je prend cette marque, en plus j'ai payé le kit 36€ et j'en ai pris deux.

Coucou les filles je suis ravie de vous rejoindre!!!!!
Il etait prévu ke je pass le CAP cette année(2010) mais pour diverses raisons ca n'a pa ete possible je serai donc parmi vous pour le passer en 2011.
Si tout ce pass bien à la rentée de septembre je commence les ongles à domicile.

PS: j'ai ouvert un post qui s'appel la boite a conseil des anciennes pour infos.

Salut lunaa77.
bienvenue parmi nous.tu as déja une formation de PO?

Merci Carolie!!!! oui j'ai effectué une formation en janvier

moi aussi j'en ai effectuer une formation en janvier.
lunaa77, tu t'ai beaucoup entrainer avant de te mettre à domicile? moi pas beaucoup car j'ai un bébé et c'est plutôt galère. je me donne en janvier 2011.

Salut Sindy

A la rentrée ca fera 7 bons mois que je m'entraine. Je pense qu'on ne se sent jamais vraiment prête lol, surtout quand on est perfectionniste. Mais il faut aussi savoir se lancer. Les modèles reste des modèles ils nont pas l'exigence de la cliente.
Après chacun son rythme si tu ne te sens pas prete et que tu as encore besoin de temp, prend le.

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Bonjour à toutes!

L'été est là! et la rentrée n'est pas si loin, maheureusement.

Je propose donc à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)
-du soutien scolaire: en théorie, pratique et vente afin de consolider vos connaissances pour l'examen
-ou des cours de théorie, pratique, vente ou dossier d'examen, afin de vous donner un peu d'avance pour la rentrée ou simplement vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.

Pour me présenter, je suis jury d'examens blancs et examen officiel et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (Aix-la-Duranne) et peux me déplacer dans un rayon de 25 à 30kms

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina

Bonjour,

J'aimerais savoir qui a déjà étudier le fascicule "modelage"? pratiquez vous en même temps pour bien assimiler le cour?
Je suis entrain d'étudier ce fascicule qui me plait énormément mais je ne pratique pas encore sur modèle.

coucou,
je passe egalement mon cap esthetique en juin 2011, ds le doubs!!

ici le stage n'est pas obligatoire,mais c conseille de le faire!c tjrs un plus!!!

pour la formation UV ma prof principale ma dis ke c t obligatoire pour pouvoir se présenter a l'examen.

Il fo tel a une ecole d'esthetique c eux qui fon la formation UV pour s'inscrire.
Celle ci dur une journée de 8 heure et on doit la payer 150 euros.
C se que ma di la prof!!!

Dc si kelkin de ma region le passe, on pourai se contacter afin de s 'aider!!
sa serai cool!!!

Pour se ki est des cours je l'ai est tous recu!!y a du boulot!!!

Le materiel est egalement a acheter!!

Voila jespere avoir repondu aux question ke certaines se pose!!!
bisouuuu!!!!!

coucou,
je passe egalement mon cap esthetique en juin 2011, ds le doubs!!

ici le stage n'est pas obligatoire,mais c conseille de le faire!c tjrs un plus!!!

pour la formation UV ma prof principale ma dis ke c t obligatoire pour pouvoir se présenter a l'examen.

Il fo tel a une ecole d'esthetique c eux qui fon la formation UV pour s'inscrire.
Celle ci dur une journée de 8 heure et on doit la payer 150 euros.
C se que ma di la prof!!!

Dc si kelkin de ma region le passe, on pourai se contacter afin de s 'aider!!
sa serai cool!!!

Pour se ki est des cours je l'ai est tous recu!!y a du boulot!!!

Le materiel est egalement a acheter!!

Voila jespere avoir repondu aux question ke certaines se pose!!!
bisouuuu!!!!!

bonjour malina!

tu le passe en école ou a distance?

bonjour sindy!!!

jle passe a distance par correspondance,car je travail a coter!!!

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Bonjour à toutes!

Je propose à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)

-des cours de:
*pratique esthétique
*théorie
*vente
*dossier d'examen

conformément au référentiel, afin de vous apprendre le métier, vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.

Pour me présenter, je suis jury d'examens et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (à 2 min d'Aix-en-provence)

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina

bonjour à toutes !!

moi aussi je viens de m'inscrire chez educatel et espère passer le cap en 2011.. on verra bien?!!
je viens juste de renvoyer mes premiers contrôles.
C est cool de lire vos coms a plus !

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

(possibilité de cours dans le 84, sur LAPALUD, 84840)

Retour