A chacune ses hontes

Re : A chacune ses hontes

Hihi, moi je suis miss catastrophe donc du coup les honte je m'en prend a la chaine.

Une fois je marchais vers chez ma mamie, et en face de moi une femme me fait coucou, alors je lui fait coucou en me disant : merde, mais c'est qui ? bref je lui lache un grand sourire en essayant de me souvenir qui est cette fille, et au moment où elle s'approche de moi j'ouvre la bouche pour lui dire "hey salut !!!" et là elle continue sa route et en faite elle disait bonjour a la fille derriere moi.

Une autre fois, j'étais trop bien sapé, avec des bete de talons ... En vrai je faisait trop la belle !! Je suis donc a l'entrée de Auchan avec mon cheri, et ya des jeunes qui sortent de Auchan, donc je prend une super demarche, et là je glisse sur le sol bien lisse, et je me prend une petite barriere dans les cotes, vous savez les petit plots qu'il ya a l'entrée ... Mon cheri me releve en me disant ca va ta pas mal ? j'ai vu que tu t'es pris la barriere ! Et moi je lui dit : Barriere ? quelle barriere ? oh je l'avais pas vu le plot, heureusement je l'ai pas pris ..." Pouah !!! comment j'avais trop mal !!!

Voila !!!!

oh la la les filles!!! je suis morte de rire en vous lisant!!! neycha et nemesis vous avez fait fort la!!!!!!!!!

ben moi je ne suis pas si gaffeuse que ca alors j'en ai pas a raconter!!
mais je me marre bien en vous lisant!!

Moi franchement ce jour là, franchement je n'ai pas rigolé !

J'avais trop honte... J'étais là l'air de rien, j'étais heureuse d'avoir lâche mon pet !

Et puis d'un coup une voix...

Pffff.... Ca m'a choqué et je me suis dis plus jamais dehors...

en tout cas je crois que tu a la palme de ce post

:ayalou:

je suis bien exploser de rire :laughing1::laughing1::laughing1:

ben moi pas grand chose vu que je sort rarement, heu sinon si mais c'est pas si trop.
Donc j'était encore au collège donc ca remonte, lol.
Chaque hiver la ou j'habiter il ouvrer une patinoire pour les jeune surtout.
Donc j'y aller assez souvent, je patiner avec mes amis et la on décide d'aller a toute vitesse, donc aller go moi bien sur.
Et je prend de la vitesse et la un gamin se met en plein milieu, je l'évite et je me pete la gueule mais bien comme il faut je suis arriver 1er mais sur le bide :frag_facile:
Toute le monde c'est lever et on taper des main et crié bravo.
Le lendemain tout le monde me félicité pour ma gamelle du jour précédent.
Pendant 1 semaine ct célèbre au collège :twitcy:

Aucune idée, mais moi je vote pour ton pet :laughing1:

moi aussi :h a w k:
:gathering2:elle a peter ... Fais passer le message

idem:laugh::laugh::laugh:

elle fait l'unanimité!!!!:ragazza_rossa:

J'ai lu pire quand même.... :oops: De toutes les façons, je n'ai pas excuse...
je suis bien exploser de rire :laughing1::laughing1::laughing1:

ben moi pas grand chose vu que je sort rarement, heu sinon si mais c'est pas si trop.
Donc j'était encore au collège donc ca remonte, lol.
Chaque hiver la ou j'habiter il ouvrer une patinoire pour les jeune surtout.
Donc j'y aller assez souvent, je patiner avec mes amis et la on décide d'aller a toute vitesse, donc aller go moi bien sur.
Et je prend de la vitesse et la un gamin se met en plein milieu, je l'évite et je me pete la gueule mais bien comme il faut je suis arriver 1er mais sur le bide :frag_facile:
Toute le monde c'est lever et on taper des main et crié bravo.
Le lendemain tout le monde me félicité pour ma gamelle du jour précédent.
Pendant 1 semaine ct célèbre au collège :twitcy:

:laughing1:

je vote aussi pour neycha !!!!!! trop morte de riiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee
n°1 neycha !!! bon dis toi que jamais tu le revaira ce mec ... lol

Si moi j'en ai une à toulouse devant une boutique je me suis explosée un bouton sauf que la vitrine en question c'était celle d'un café branché vitrine sans tain avec une espèce de glace en plein milieu
c'est ma soeur qui m'a fait remarqué car les gens à l'intérieur me voyaient eux ...

j'en ai une autre mais c'est pas rigolo mais c'est vraiment la honte de ma vie en plus au boulot chez une cliente pendant ma mauvaise période j'avais pas mis de tampon juste une serviette
j'ai fait 2 pose à la suite donc assise pdt 3h sans bouger et une fois fini je me sentais """humide""" je regarde la housse de chaise et là une tâche de sang..... ( et sur mon pantalon aussi )
je me suis excusée 20 fois j'en avais les larmes aux yeux de honte
la cliente super sympa m'a dit qu'on était toutes des femmes et que ça pouvait arriver à n'importe qui
je vous jure depuis je mets des protections en téflon

j'en ai une autre mais c'est pas rigolo mais c'est vraiment la honte de ma vie en plus au boulot chez une cliente pendant ma mauvaise période j'avais pas mis de tampon juste une serviette
j'ai fait 2 pose à la suite donc assise pdt 3h sans bouger et une fois fini je me sentais """humide""" je regarde la housse de chaise et là une tâche de sang..... ( et sur mon pantalon aussi )
je me suis excusée 20 fois j'en avais les larmes aux yeux de honte
la cliente super sympa m'a dit qu'on était toutes des femmes et que ça pouvait arriver à n'importe qui
je vous jure depuis je mets des protections en téflon

ça m'est arrivéééééééé:33-lol: ça c'est la honte mais moi j'avais pas prévue l'arrivée j'avais rien comme protection et un pantalon blanc....:lol:

Je viens de me rappeler d'un truc énorme. C'est vrai que j'ai eu honte, mais pas autant que ma collégue ...

Et oui toujours au boulot, à croire que toutes mes gaffes se passe au travail.

Une envie pressante et naturelle :pain: Va savoir pourquoi ce jour là je ne ferme pas la porte à clé.

Me croyant seule et tranquille, je fais mon petit caca du matin, quand soudain je vois la porte s'ouvrir :eek: Ma collégue gênée comme pas deux et moi rouge de honte.

La porte s'est refermée à une vitesse d'un autre monde :laughing1:

Je viens de me rappeler d'un truc énorme. C'est vrai que j'ai eu honte, mais pas autant que ma collégue ...

Et oui toujours au boulot, à croire que toutes mes gaffes se passe au travail.

Une envie pressante et naturelle :pain: Va savoir pourquoi ce jour là je ne ferme pas la porte à clé.

Me croyant seule et tranquille, je fais mon petit caca du matin, quand soudain je vois la porte s'ouvrir :eek: Ma collégue gênée comme pas deux et moi rouge de honte.

La porte s'est refermée à une vitesse d'un autre monde :laughing1:

:ayalou::ayalou:

Retour