A chacune ses hontes

Re : A chacune ses hontes

Entre le petit caca du matin et le pet en pleine nature mon coeur balance:pain: :laughing1:.... La dernière gaffe qui me vient a l'esprit c'est quand ma fille avait env. 2 ans et deja tres bavarde, nous etions dans un asscenceur avec d'autres gens et a un autre etage l'assenceur s'arrette et un vieux monsieur assez enrobé rentre, la porte se referme et ma fille d'une voix haute et claire dit: Maman, qu'es ce qu'il est gros le monsieur!!!!! les gens rigolaient mais lui dit, aucune education cette gamine.... PFFFF...

Entre le petit caca du matin et le pet en pleine nature mon coeur balance:pain: :laughing1:.... La dernière gaffe qui me vient a l'esprit c'est quand ma fille avait env. 2 ans et deja tres bavarde, nous etions dans un asscenceur avec d'autres gens et a un autre etage l'assenceur s'arrette et un vieux monsieur assez enrobé rentre, la porte se referme et ma fille d'une voix haute et claire dit: Maman, qu'es ce qu'il est gros le monsieur!!!!! les gens rigolaient mais lui dit, aucune education cette gamine.... PFFFF...

:laughing1::laughing1: La vérité sort de la bouche des enfants :aloy:

:laughing1::laughing1: La vérité sort de la bouche des enfants :aloy:

ils font souvent des gaffes...

mon fils quand il etait petit et qu'il a vu pour la première fois un des ouvriers de mon mari qui est cubain nous à demandé (devant lui et à haute voix...) "pourquoi le monsieur il est en chocolat???"

et bien moi j'ai vraiment eu honte au travail. Je vais au toilette, et j'ai pris une sale manie : au lieu de remettre d'abord la braguette puis le bouton je fais l'inverse, le bouton puis la braguette et très souvent j'oublie la braguette. donc je retourne au bureau, mon directeur entre, on discute un peu et là il me dit : emilie, ton pantalon et moi comme une gourde avec un grand sourire "eh quoi ?? il a quoi mon pantalon." pffff cte honte !!

sinon mon copain en a une énooooorme, j'en rigole encore :

on est chez Zara à Paris, il essaye des jeans et là bas si on des achats, on ne peut pas rentrer dans l'espace essayage. donc je l'attend pas très loin. Pour l'instant c'est le seul homme en cabine, aucun autre client. Puis un homme vient également en cabine essayer quelque chose. et la vendeuse interpelle le client et voilà que mon copain qui se croyait seul répond !! et la vendeuse continue à questionner le client et mon copain continue toujours à répondre, croyant encore que c'est à lui qu'elle s'adresse

Moi pliée de rire aux larmes, j'ai dû me planquer dans les rayons je n'arrivais plus à m'arrêter, je me suis faite dévisager par tout le monde tellement j'en pleurer

(d'ailleurs rien qu'à vous le raconter je me marre encore)

et bien moi j'ai vraiment eu honte au travail. Je vais au toilette, et j'ai pris une sale manie : au lieu de remettre d'abord la braguette puis le bouton je fais l'inverse, le bouton puis la braguette et très souvent j'oublie la braguette. donc je retourne au bureau, mon directeur entre, on discute un peu et là il me dit : emilie, ton pantalon et moi comme une gourde avec un grand sourire "eh quoi ?? il a quoi mon pantalon." pffff cte honte !!

on est chez Zara à Paris, il essaye des jeans et là bas si on des achats, on ne peut pas rentrer dans l'espace essayage. donc je l'attend pas très loin. Pour l'instant c'est le seul homme en cabine, aucun autre client. Puis un homme vient également en cabine essayer quelque chose. et la vendeuse interpelle le client et voilà que mon copain qui se croyait seul répond !! et la vendeuse continue à questionner le client et mon copain continue toujours à répondre, croyant encore que c'est à lui qu'elle s'adresse

Moi pliée de rire aux larmes, j'ai dû me planquer dans les rayons je n'arrivais plus à m'arrêter, je me suis faite dévisager par tout le monde tellement j'en pleurer

tu devrais formuler ça autrement :laughing1::laughing1:

suis pliée vais me faire pipi dessussssssssss:laughing1::laughing1:

ahhhh j'avais pas fait attention !!!! :ayalou::ayalou::ayalou:

bon ba ca fait encore une de plus

ah voui dis donc la pauvre!! je me serai marrée aussi!!!!!!!

le coup du bouton avec la vitre sans teint est pas mal aussi!!mdr!!!

:laughing1::laughing1::laughing1: je suis plier pour ton histoire et petite phrase

ben moi j'en est une mais c'est pas arriver a moi
en faite on avait une voisine gentille mais relou, des qu'on sorter, on été sur qu'elle sorter aussi comme si elle nous attendais.
Une fois je vais pour rentré chez moi et elle elle sorter, je me retourne car j'ai vu un truc bizard.
Elle avait une robe longue mais derrière ca robe été ds ca culotte et son collant.
gt tellement plier de rire que j'ai pas pu lui dire, et en plus elle a traverser un jardin enfant remplie de mon ds cette état :frag_facile:

:ayalou::ayalou::ayalou: alors le coup de la jupe dans le collant, c'est ma hantise, c'est pour cela que je ne met que des bas

Retour