Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je dirais qu'il faut que tu testes, moi je dirais onglerie car c'est ce que j'utilise mais je n'ai pas testé rydnails, alors je peux pas compérer!
il ne faut pas oublier que l onglerie a 1000 fois plus de clientes donc quelque plainte c normalMoi je te dirais qu'il y a eu des posts innombrables sur ce forum avec des plaintes sur le "service" de Onglerie.be et des dizaines qui louent la disponibilité et le sérieux du service chez Rydnails...
Je ne connais pas les produits onglerie.be a part leur sealer que j'aime bien.
Mais perso, je vais te conseiller Rydnails parce que
1° rapport qualité-prix tres bon
2° Frais de port moins cher qu'onglerie
3° une equipe super sympa et a l'ecoute
4° envoi rapide
5° un choix de gels de couleurs, de nails colors, et d'huile a cuticules incroyable!
.....
Les autres feront de même pour onglerie.be et leur qualités:1-smile:
merci pour vos conseils
quel est le montant des frais de port des 2 ?
Hello,
Certaines te conseilleront onglerie, d'autres ryd nails!
Il faut que tu te fasse ta propre idée je dirais.
Perso, j'ai choisis rydnails et je suis plus que satisfaite!!!
Super rapport qualité-prix.
Mais les petits +:
Un choix incroyable, une équipe du tonner qui répond toujours présent, très disponible, ils sont pratiquement jamais en congé lolllllllllllllllll
Livraison super rapide, frais de ports intéressant.
Une qualité de gel super!!!!!!
La réputation des produits onglerie.be n'est plus à défendre je crois... Maintenant je pense qu'il faut que tu testes par toi même et éviter de suivre les troupeaux comme on dit :wink2:
Je ne dirais pas qu'il faut que tu sois chanceuse... j'avais commandé des flex chez framenails pour plus de 70 euros et mon colis ne m'est jamais parvenu ! J'ai donc fait appel à ma poca vu qu'elle allait sur place et c'est elle même qui me les a renvoyer donc je pense vraiment que personne ne peut être sûr de ses envois...