a choisir entre deux

bettyoo

Expérimentée
je souhaite savoir si il y a beaucoup de difference entre rydnails et onglerie.be car au niveau prix ils se valent et la qualite?

cette questio est la suite de mon post pour passer commande entre les deux merci de votre aide a toutes

Re : a choisir entre deux

Je ne connais pas les produits onglerie.be a part leur sealer que j'aime bien.
Mais perso, je vais te conseiller Rydnails parce que

1° rapport qualité-prix tres bon
2° Frais de port moins cher qu'onglerie
3° une equipe super sympa et a l'ecoute
4° envoi rapide
5° un choix de gels de couleurs, de nails colors, et d'huile a cuticules incroyable!

.....

Les autres feront de même pour onglerie.be et leur qualités:1-smile:

je te conseille rydnails car en effet très pro, sympa, frais de ports raisonnables, livraison nickel et très rapide, gels supers..

moi je dirais qu'il faut que tu testes, moi je dirais onglerie car c'est ce que j'utilise mais je n'ai pas testé rydnails, alors je peux pas compérer!

Moi je te dirais qu'il y a eu des posts innombrables sur ce forum avec des plaintes sur le "service" de Onglerie.be et des dizaines qui louent la disponibilité et le sérieux du service chez Rydnails...

Moi je te dirais qu'il y a eu des posts innombrables sur ce forum avec des plaintes sur le "service" de Onglerie.be et des dizaines qui louent la disponibilité et le sérieux du service chez Rydnails...
il ne faut pas oublier que l onglerie a 1000 fois plus de clientes donc quelque plainte c normal

Moi je viens de faire ma 1ere commande a l'onglerie elle est partie vendredi et je les eut ce matin j'ai testé leurs gels et niveau qualité rien a dire par contre je vais surement prendre quelques gels de couleurs chez rydnails :)

Je ne connais pas les produits onglerie.be a part leur sealer que j'aime bien.
Mais perso, je vais te conseiller Rydnails parce que

1° rapport qualité-prix tres bon
2° Frais de port moins cher qu'onglerie
3° une equipe super sympa et a l'ecoute
4° envoi rapide
5° un choix de gels de couleurs, de nails colors, et d'huile a cuticules incroyable!

.....

Les autres feront de même pour onglerie.be et leur qualités:1-smile:

Pas besoin de rajouter quelque chose, maintenant je n'ai jamais testé l'onglerie mais avec tout ce que j'ai lu sur eux, je n'en ai pas envie !
Maintenant c'est une question de goûts, tu peux peut-êre commandé des petits formats pour tester les 2 ? chez les Rydnails ils ont des pots de 5 ml et des kits découverte, pratique donc pour avoir un apperçu de la gamme ! maintenant il faudrait voir si l'Onglerie fait la même chose, ça je ne sais pas

Hello,

Certaines te conseilleront onglerie, d'autres ryd nails!

Il faut que tu te fasse ta propre idée je dirais.

Perso, j'ai choisis rydnails et je suis plus que satisfaite!!!

Super rapport qualité-prix.

Mais les petits +:

Un choix incroyable, une équipe du tonner qui répond toujours présent, très disponible, ils sont pratiquement jamais en congé lolllllllllllllllll
Livraison super rapide, frais de ports intéressant.
Une qualité de gel super!!!!!!

La réputation des produits onglerie.be n'est plus à défendre je crois... Maintenant je pense qu'il faut que tu testes par toi même et éviter de suivre les troupeaux comme on dit :wink2:

Hello,

Certaines te conseilleront onglerie, d'autres ryd nails!

Il faut que tu te fasse ta propre idée je dirais.

Perso, j'ai choisis rydnails et je suis plus que satisfaite!!!

Super rapport qualité-prix.

Mais les petits +:

Un choix incroyable, une équipe du tonner qui répond toujours présent, très disponible, ils sont pratiquement jamais en congé lolllllllllllllllll
Livraison super rapide, frais de ports intéressant.
Une qualité de gel super!!!!!!

quas tu pris chez comme gels ?

sinon pour celles qui travaillent avec quels sont vos choix ou conseils pour une premiere commande de pro

Pour rydnails les frais de port pour la france c'est 8.90 euros. Transport par DPD en belgique et repris par chronopost en france...

Je ne connais pas la qualité de onglerie.be mais j'ai déjà acheté des produits ches rydnails et j'en suis super contente.
Par contre, de mon côté j'ai des problèmes avec chronopost qui ne fait pas son boulot correctement et ne me livre jamais..... Donc, je suis obligée de téléphoner et de les engueuler etc etc...
Mais Rydnails a une super équipe et elle est toujours là pour t'assister donc malgré les problèmes de chronopost je continuerai à commander chez eux....
Voilà voilou!!!!

La réputation des produits onglerie.be n'est plus à défendre je crois... Maintenant je pense qu'il faut que tu testes par toi même et éviter de suivre les troupeaux comme on dit :wink2:

oui cest prevu cest juste une etape lorsqu on ne connait pas !

de toute façon, je pense que tu feras comme bcp d'entre nous, moi j'ai essayé, onlge24, snc, onglerie.be, rydnails, ez flow, brisa, francenails, feminails, et maintenant je sais ce que j'aime dans chacune des marques, et les frais d'envois et le sav, la livraison, tout...donc maintenant, tu peux très bien tomber sur une marque de gel que tu adores d'entrée, pourquoi pas...mais bon, tu demandes notre avis, et c'est vrai que si les gels de l'onglerie.be sont biens, ils y en a d'autres tout aussi biens mais peut etre avec moins de soucis pour la livraison, à moins que tu ne fasses partie des chanceuses pour qui tout est nickel...

Je ne dirais pas qu'il faut que tu sois chanceuse... j'avais commandé des flex chez framenails pour plus de 70 euros et mon colis ne m'est jamais parvenu ! J'ai donc fait appel à ma poca vu qu'elle allait sur place et c'est elle même qui me les a renvoyer donc je pense vraiment que personne ne peut être sûr de ses envois...

Je ne dirais pas qu'il faut que tu sois chanceuse... j'avais commandé des flex chez framenails pour plus de 70 euros et mon colis ne m'est jamais parvenu ! J'ai donc fait appel à ma poca vu qu'elle allait sur place et c'est elle même qui me les a renvoyer donc je pense vraiment que personne ne peut être sûr de ses envois...

oui c'est vrai, mais je viens de voir que tu allais chez eux pour acheter et ensuite tu envoyais en france à celles qui t'avaient commendé des trucs, cela pourrait etre la solution pour elle, comme ça elle est sure de ne pas avoir de soucis..

perso, j'ai commandé une fois, tout est arrivé nickel, et sans pb, mais quand je vois le nombre de post avec ce genre de problème, j'hésite toujours maintenant à passer commande..

Retour