Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aline a mis le doigt dessus elles aiment un bout blanc et basta elles savent pas ce qui est beau
naima13006 a dit:coucou vegasou, il ne faut pas perdre espoir tu devrais peux être baisser tes tarifs car nous sommes dans une crise économique et les femmes font plus attention à leur budget. d'ici l'année prochaine peux être que cela ira mieux, pour le moment je m'entraine mais si je vois que la crise est tjs présente je commencerais par un tarif discount et je tiendrais jusqu'a que la situation s'arrange![]()
zut propose 2 types de service des jours ou demi journée "discount" pour les étudiantes et le reste avec tes tarifs habituel peux être que cela te donnera quelques clientes en plussi je baisse je suis plus rentable avec ma façon de travailler
zut propose 2 types de service des jours ou demi journée "discount" pour les étudiantes et le reste avec tes tarifs habituel peux être que cela te donnera quelques clientes en plus
tu as en beaucoup qui font des tarifs étudiantsLes clientes qui payent plein pot risquent de ne pas apprécier ...![]()
chose a ne pas faire....tu dois toujours proposer le meilleur a ta cliente...produits de qualité pour professionnelles,tenue,brillance garantie 3semaines voir plus....ET Là ça fait tilt....oui mais elle est plus cher parce que elle propose 2 techniques ,de bons produits "sans chauffe pour le gel",elle est propre etc.....ya aussi la solution de proposer 2 tarifs , car 2 marques différentes , aprés a la cliente de choisir ce qu'elle préfére
millefeux a dit:@vegasou je ne dis pas du tout ca pour t enerver ou te critiquer bien au contraire, mais vu la conjoncture la crise,...les gens ont de moins en moins de moyens alors une pose resine couleurs a 60 eur je pense que c est trop cher. Meme si je sais que ton travail les vaut largement.
vegasou30 a dit:je suis pas énervée contre toi c est qu il fait que ce soit rentable marre de bosser à perte avec des produit kodi ou magnetic rien que la matière à un coût. sans compter l assurance pro, voiture, essence, pose en deux heures... non pas possible de baisser