a deux doigts de vendre mon âme au diable : poses discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Courage vegasou ne baisse pas les bras et je pense aussi que des promos groupon ca peutnetre un bon tremplin

Sent from my iPad using Manucure

Coucou ma belle,

Tu peux sortir la tête de l'eau, c 'est à toi de changer ta vision de l'onglerie...
Les clientes veulent de belles mains ... Pas forcément de beaux ongles.. La réalité du marché est très très loin de ce qu'on apprend en formation.
Pkoi vois tu nécessairement le mal dans les poses que tu qualifiés discount? Le but c de gagner sa vie...
Pose rapide certes mais tu dépensés moins de matières premières aussi.
Rien ne t'empêche de proposer en plus des poses discount, la prestation des beaux ongles .. Ou le faire sur toi, ou satisfaire ta passion via les concours..
Change de stratégie...c un gros travail que tu dois faire sur toi,
En bref, tes poses sont belles... Maintenant à toi de réajuster les choses
:))))

coucou vegasou, il ne faut pas perdre espoir tu devrais peux être baisser tes tarifs car nous sommes dans une crise économique et les femmes font plus attention à leur budget. d'ici l'année prochaine peux être que cela ira mieux, pour le moment je m'entraine mais si je vois que la crise est tjs présente je commencerais par un tarif discount et je tiendrais jusqu'a que la situation s'arrange ;)

Aline a mis le doigt dessus elles aiment un bout blanc et basta elles savent pas ce qui est beau

Ben en fait, à mes débuts sur ce fofo (bon ça ne fait pas longtemps quand même que je traîne ici) j'ai eu le malheur de dire que je préférais les french droites.
Je me suis faite lyncher mais c'est vrai qu'en quelques semaines, j'ai complètement changé, enfin mon oeil a changé et maintenant je préfère les sourires (bon pas encore jusqu'au dramatique, ça vient ça vient LOL).

Bref effectivement, sans éducation, on ne sait pas. C'est valable pour les enfants mais pas que ... :D

naima13006 a dit:
coucou vegasou, il ne faut pas perdre espoir tu devrais peux être baisser tes tarifs car nous sommes dans une crise économique et les femmes font plus attention à leur budget. d'ici l'année prochaine peux être que cela ira mieux, pour le moment je m'entraine mais si je vois que la crise est tjs présente je commencerais par un tarif discount et je tiendrais jusqu'a que la situation s'arrange ;)

si je baisse je suis plus rentable avec ma façon de travailler

je debute et je suis aussi a la recherche d'une clientéle
je crois qu'il faut pas que tu hésites a te vendre, a donner tes flyers de main en main , a la caissiére par ex " oh mais je vois que vous avez de jolis ongles, je pourrais vous les illuminez avec une pose de gel ou vernis permanent, tenue 3 semaines sans casse assuré !! "
perso j'ai une copine infirmiére (elles n'ont pas le droit d'avoir les ongles longs) je lui ai proposé de lui faire une pose de vernis permanent pour ses vacances , du coup elle a donné mon n° a ses collégues.
c le bouche a oreille qui marche bien, une cliente satisfaite te fera de la pub. j'ai proposé a ma belle soeur de lui faire des poses pas chers , en contrepartie elle parle de moi a ses copines , aux mamans de l'ecole ....
méme mon homme qui es hospitalisé a réussi a donner mon flyer a une infirmiére :) " oh mais vous vous rongez les ongles , ma femme pourrait faire qqchose pour vous !! "
méme quitte a critiquer les poses des autres PO (quand il y a à critiquer) " c pas super joli, c trop épais , pour le méme prix je peu vous faire mieux ! "
faut pousser un peu des coudes pour se faire sa place ....
mais c vrai que ca demande un peu de temps, peut etre qu'avec les vacances qui approche , il y aura plus de cliente ....
bon courage, et fonce !

je peut pas baisser. faut que je bosse autrement mais je sais pas comment faire rapide et propre. et prendre été d autres marques mais excellentes quand même

@vegasou je ne dis pas du tout ca pour t enerver ou te critiquer bien au contraire, mais vu la conjoncture la crise,...les gens ont de moins en moins de moyens alors une pose resine couleurs a 60 eur je pense que c est trop cher. Meme si je sais que ton travail les vaut largement.

ya aussi la solution de proposer 2 tarifs , car 2 marques différentes , aprés a la cliente de choisir ce qu'elle préfére
chose a ne pas faire....tu dois toujours proposer le meilleur a ta cliente...produits de qualité pour professionnelles,tenue,brillance garantie 3semaines voir plus....ET Là ça fait tilt....oui mais elle est plus cher parce que elle propose 2 techniques ,de bons produits "sans chauffe pour le gel",elle est propre etc.....

millefeux a dit:
@vegasou je ne dis pas du tout ca pour t enerver ou te critiquer bien au contraire, mais vu la conjoncture la crise,...les gens ont de moins en moins de moyens alors une pose resine couleurs a 60 eur je pense que c est trop cher. Meme si je sais que ton travail les vaut largement.

je suis pas énervée contre toi c est qu il fait que ce soit rentable marre de bosser à perte avec des produit kodi ou magnetic rien que la matière à un coût. sans compter l assurance pro, voiture, essence, pose en deux heures... non pas possible de baisser

vegasou30 a dit:
je suis pas énervée contre toi c est qu il fait que ce soit rentable marre de bosser à perte avec des produit kodi ou magnetic rien que la matière à un coût. sans compter l assurance pro, voiture, essence, pose en deux heures... non pas possible de baisser

Et pourquoi tu ne te dirige pas vers des marques moins cher que kodi ou magnetic ? De diminuerai déjà tes coûts et tu pourrais baiser tes tarifs un peu alors non ?

oui je suis en train de regarder du coté de ranails en résine et des gels leds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour